c´est un bug general de roxorgamers ( l´hebergeur ) mais tout va redevenir normal d´ici peut
oue auron ya de la place merci escouade davoir trouver la source du probleme lol ^^
tien auron mon msn odtgotha420@hotmail.com voila a bientot
ça fait plaisir d´entendre de bonne nouvele sur le site de notre team... mercis escouade
je m´inscrit des que le site remarche
cool je suis content que tout vas bientot remarché et que de nouveaux membres vont venir nous rejoindre
alors faudrait que du monde vienne s´inscrire dans notre team, l´ambiance est à la rigolade et on est tous super amicaux venait vite nous rejoindre
oue c´est clair donc ben venai nombreux lol meme si vous avais pas le jeu desuite ^^
Quelque chose de nouveaux sur votre site ??
ui j´ai mis toute les vidéos de AOE, et il y a des infos sur le forum, mais il manque du monde pour donner plus d´informations
au fait le site remarche
il reste une place?lord_monsters@hotmail.com
oula quesquil fait mort
ya qqun
heho tin il fait mort a mort la
Ouai j´ai deja 2 clans sur d´autre games et un site imformatique donc je serai m´occupé du forum,pour mon msn voir profils.
ireste combien de places??
la team a eter detruite a cause de non activiter, on a cree une nouvelle:http://legiondu.roxorgamers.com/
la nouvelle est plus actif, mais si il za un membres trop inactif est on est pas prevenu---->kick