a nan, après vérification, nan... je me suis trompé ( pour arkhan...)
ben tu m´as fait une belle frayeur . .. -_-"quoique ça fait un bail que j´ai pas vu mon poto thalion, m´enfin . ..
et j´aimerais que cette eprsonne se dénonce, sinon je vais petre très méchant, NA !
cette personne à l´air d´être partie...
un méchant glasson
Vilain_ti_glasson
Nagla meme si la personne se dénonçais, on pourrait pas etre surs que c´est la bonne personne
Je pourrai très bien dire : c´est moi !Alors que non... Tout comme le contraire est possible...
Autrement dit, vous etes bien embetés
SHEJ, tu vas trop loin là
et si elle est partie, c´est parce qu´elle à eu peur
nan, je pense as que ce soit toi makie... parce que tu est toujours là, donc tu aurais posté sous le pseudo dans ce cas... mais tu n´as pas posté...
Comment laisser planer le doute....
Je peux très bien m´amuser à vous induire en erreur
mais nan, c´est pas toi... tu l´aurais eu de qui? t´as pas le msn de apo et nagla le donne à personne ( j´ai essyé de lui demander le mdp...)
enfin, la dernière fois t´avais pas le msn de apo...
Vive-les-roux Posté le 13 juin 2005 à 21:08:04nagla le donne à personne ( j´ai essyé de lui demander le mdp...)
=> traitre
faut attendre que la personne concernée fasse une bourde et poste en se trompant de pseudo
vlr c´est pas diffile d´avoir le msn d´apo, vu le nombre de fois ou il poste en bleu...Et puis, pas besoin d´msn, un mail suffit
Nagla ? Je peux avoir ton msn ? s´il te plait
allez, suis de bonne humeur
naglagla@hotmail.fr
y´a un topic des adresses msn, mais il a coulé
je l´ai jamais vu en tout cas, je sais que mon addresse est toujours sur celui de BFME ^^
J´essayai juste parce que vlr a dit que tu le donnais à personne
vlr tu t´es trompé
Héhé
il est ici aussi... vais le upper
il donne son msn a plein de monde... mais pas le mdp
Si vous croyez que je vais feire une erreur ben c´est vous qui en faite une
j´était parti, pas parceque j´avais peur, mais je revoyé les topic que j´avais fait sur BFME pour avoir un peu de nostalgie
vive l´harad