|___________|-|___________|-|___________||___ ____|-|___ _____|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|____ ____|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___ ______|-|____ ____|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|
|___________|-|___________|-|___________||___ ____|-|___ ____|-|____ ___||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|____ ____|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___ ____|-|____ ____|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|
|___________|-|___________|-|___________||___ ___|-|___ ___|-|____ __||_________ _|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||__________|-|_____ __|-|____ __||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___ _____|-|____ ___|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|
arf match nul |___________|-|___________|-|___________||___ ___|-|___ ___|-|____ __||_________ _|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | || | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||____ ___|-|_____ __|-|____ __||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | ||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___ _____|-|____ ___|-|___________||___________|-|___________|-|___________||___________|-|___________|-|___________|
y´en a qui s´emmerdent !
qq un veut en faire une avec moi
salut tout le monde
salut tout seul
salut titouf!!
salut lol PTDR
nan ya moi mais je vais bientot aller bouffer !
ben ben ya plus personne j´ai plus qu´a me parler tt seul pour faire passer le temps
lol, t´a raison
mon précieux il va falloir tuer les méchant hobbit jouflu !
ou lala
gladiator est un mechant hobbit gollum va le tuer dans son sommeiloh non sméagol ne veux pas faire de mal au hobbit il fait peur a sméagol !
j´en profite pour dire un truc: je n´ai jamais vu SDA en film alors arretez avec vos hobbit et vos gollum et sméagol
tu l´as lu alors ?
gollum : " sale hobbit joufflu ca les abime ! "sam : " ils sont meilleurs avec des patates ou avec des frites ! "
je ne l´ai ni vu ni lu, je suis un icnare et un ignorant comme dirait erol