CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refuge (si le forum est mort)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:16:51

Bon ben je veux bien ...... euh ....... rien en faite je ne suis pas un tiran :)

pb6291
pb6291
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:18:53

apo le "petit père du peuple" ou plutot "grand..."!!! :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:38:34

un "tiran" c´est sûr tu l´es pas ... plutot un tyran :oui:

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:41:07

fait attendtion nagla ne reprenbd pas le modératuer ca pourrait te couter cher!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:13:08

Il oserait rien faire :-p

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:15:02

venez au bar !! !

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:23:54

bonne intervention de palmerito mais merci j´ai pas soif!

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:25:31

mais j´ai pas encore de client!!! c´est le topic"bar du forum" :) :snif2:

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:34:39

bon ok j´arrive!

pb6291
pb6291
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:40:12

mais il veut nous engraisser le vieux palmerito!!! :o))

pb6291
pb6291
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:27:47

:up:

on peut quand même pas laisser couler le refuge!!!comment on va faire si on est tout seul sinon!!! :)

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:46:27

pb6291 Posté le 26 octobre 2005 à 21:06:57
mais pourquoi shej un point de vue si noir sur le Nord???

et comme "curiosité culturelle" il y a par exemple les beffrois dans la plupart des grandes villes, les baraques a frites, les champs de batailles,... il y a plein de chose dans ch´nord!!!

naglaglasson Posté le 27 octobre 2005 à 00:54:34
pb6291

entièrement d´accord: les block aus sur les plages ( s´écrit comme ça ? ), la bataille des Ardennes, les chateaux forts ...le nord est aussi bien fourni que les autres régions, et on a de super beaux paysages

--> pourquoi? be parce que j´ai vu d´autres régions avant comme la bretagne et la normandie, et j les préfère largement.
les beffrois j´aime pas les trucs en brique donc déja ça s´annonce mal, les baraques à frites... no comment, les chateaux forts, y en a des 100 fois plus beaux le long de la loire, les blockhaus, y en a e normandie, et les supers beaux paysages je les vois pas moi :doute:
si j´étais né et avait vécu 14 ans dans le nord j´aurais ptêt trouvé ça beau mais j´ai beaucoup déménagé et c´est la région que j´aime le moins

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:00:43

ouais, d´abord...
et pis quand tu doit quitter un endroit que t´adores et ou t´as tout tes potes, t´as des prédispositions pour ahir la région ou tu habites ensuite :rire:

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:27:21

ouai en plus :o))

pb6291
pb6291
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:14:56

"quand t´es obligé de venir vivre dans ch´nord tu brailles 2 fois: quand tu viens et quand te rpart"!!! :lol:

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:03:58

t´inquiète ça fait pas moins de 20 fois qu´on me la sort celle là :ok:
vous êtes deseperés à ce poitn de répéter tous la même chose :) ?
parce qu´à part quelques personnes, moi je sauterais plutot de joie de devoir quitter le nord

pb6291
pb6291
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:27:14

il me semblait aussi qu´on te l´avait déja sorti...mais au moins ca prouve que c´est vrai!!! :ok:

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:29:26

ça prouve que c´est vrai? je vois pas en quoi ça le prouve :rire2:

pb6291
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:27:43

ouai bon bref...t´aime pas le nord??tant pis c´est ton choix moi je l´adore et quand je vais partir je serai tout :snif2: !! :lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:00

Oui dans le Nord, il y a des trucs jolis, mais aussi des truc moches, comme dans toutes les régions :)

La vidéo du moment