pb6291 Posté le 26 octobre 2005 à 21:06:57
mais pourquoi shej un point de vue si noir sur le Nord???
et comme "curiosité culturelle" il y a par exemple les beffrois dans la plupart des grandes villes, les baraques a frites, les champs de batailles,... il y a plein de chose dans ch´nord!!!
naglaglasson Posté le 27 octobre 2005 à 00:54:34
pb6291
entièrement d´accord: les block aus sur les plages ( s´écrit comme ça ? ), la bataille des Ardennes, les chateaux forts ...le nord est aussi bien fourni que les autres régions, et on a de super beaux paysages
--> pourquoi? be parce que j´ai vu d´autres régions avant comme la bretagne et la normandie, et j les préfère largement.
les beffrois j´aime pas les trucs en brique donc déja ça s´annonce mal, les baraques à frites... no comment, les chateaux forts, y en a des 100 fois plus beaux le long de la loire, les blockhaus, y en a e normandie, et les supers beaux paysages je les vois pas moi 
si j´étais né et avait vécu 14 ans dans le nord j´aurais ptêt trouvé ça beau mais j´ai beaucoup déménagé et c´est la région que j´aime le moins