pain à l´omelette, c´est du espagnol tipique ça, quand je suis allé dans une familloe d´acceuil j´avais que ça
Vive-les-roux
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:09:57
non mais comme ça tu pourras aussi atteindre apo
[pensées, a ne pas lire] et mio... ce bug ne m´avantage pas... [pensées, a ne pas lire/]
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:10:00
1m30 --> 1m80
petite différence encore
Vive-les-roux
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:11:11
perso, j´ai bouffé des fayots à la sauce tomate... en angleterre, bien sur
Crillus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:12:24
on avait quand meme mieux en Angleterre
pain au saumon (meme si c´etait pas fameux)
ou sinon le pire
biscotte salée, lard et saucisses au petit dej à 7h du matin
naglaglasson
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:12:50
"biscotte salée, lard et saucisses au petit dej à 7h du matin "
mon rêve
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:13:24
toi ton reve c´est de fondre sur le cul d´une brune
Apocalips--mage
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:13:48
C´est bon les petits déjeuner anglais
naglaglasson
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:13:49
mon deuxième rêve
george_a_la_gok
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:14:40
ce que j´ai gouté de dégueu en angleterre c´est des rôtie frites
Crillus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:14:50
nagla tu parles d´un reve beurk
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:15:14
bah ouè si c´est une vieille brune de 70ans
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:15:22
je me rappel qu´on avait eu des céréales avec le bidon de 4L de lait (on l´avait même aps vu au début on pensait que c´était autre chose lol) a manger dans des assiettes a soupes j´avais aps fait gaffe du coup la motié du lait s´est retrouvé par terre avec les céréales enfin mainteant avec mon pote on rigole de toute nos con*eries mais là bas ^^
shej
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:16:06
le fait qu´ezë grandisse de 30cm ne m´arrange aps non plus, parce que je serais dès lors le plus petit et de loin :/
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:16:36
de toute façon, ma makie 2006 reste petite
naglaglasson
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:17:55
hé puis, petite makie pas petite, c´est plus makie
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:18:37
c´est dé-makie(llée)
Vive-les-roux
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:18:50
nous on avait casser un lit en angleterre, et on était tous expldr quand on l´a dit à l´anglaise... elle riait moins que nous, byzarement...
george_a_la_gok
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:19:37
je croyais que makiechka signifiais petite marie donc
"petite makie pas petite, c´est plus makie" petite petite marie pas petite