CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refuge (si le forum est mort)

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:32:17

Bon j´vous met les paroles d´une chanson que j´aime bien ^^

J´étais content de partir, quand je suis parti de chez moi,
J´ étais content de me dire, que je partais chez toi
Tu me diras y´ a rien de pire, que s´ faire la malle en mai.
C´ est plus sympa de mourir quand on est en été
Toute l´année à servir, asservi par l´armée,
Ramasser sans rien dire des cadavres en papier.
Les morts ont le sourire, pour eux la guerre, c´est terminé.
Pour leur dernier soupir, au moins, on leur foutra la paix.
Et un jour, en hiver, j´ai ôté mon képi,
j´ ai noyé dans la bière l´amour de la patrie
Sortir de l´enfer, je suis un insoumis.
Chopé la belle à faire, je vais rester dans mon lit
Déserteur, c´est le bonheur,
Finies les rafales
et le pire dans le meilleur,
c´est que je suis en cavale.
Je vais les planter là, les képis, la flicaille.
Prêtes moi donc dix balles, faut que je pêche la caillasse.
J´étais content de partir...

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:34:12

{Refrain: x2}
Enamorame, acorralame
Enamorame, coqueteame
Enamorame, mortificame
Enamorame, aprisioname

Yo quiero que me digas muchas cosas
Cosas que me lleguen hasta el alma
Me acorrales me hagas gestos que me exiten
Que mi ego de mujer se presipite

{au Refrain}

Tu papi quiere quemarte como el sol a la arena
Embriagarte y hacer que olvides tus penas
Juego de amor de noche a mañana romperte la ropa
Que te sientas amada
Apagar la luz tirarte en la cama
Y enseñarte porque en esto tengo fama
Tu quieres conmigo lo que yo quiero contigo
Veremos que pasa despues del vino

{au Refrain, x2}

Sanchez es el hombre y tu la mujer
Dos cuerpos en uno hasta mas no poder
Tu quieres de mi lo que yo quiero de ti
Para que esperar si ya estamos aqui
Rienda suelta a la imaginacion
Ya sabra porque mi hobie es el amor
Acuerdate de esto aqui no hay secreto
Otra copa mas y acabemos con esto

{au Refrain}

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:35:38

Elle est bien celle là aussi :-d (et là je t´embeterai pas je l´ai déjà :rire2: )

Allez hop ! Au boulot !

  • s´écroule sous une pile de bouquin en espagnol* :(
une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:39:17

Jean Lefebvre à la Jamaïque
A bien saisi la tactique
Henri Guibet est défoncé
Aldo Macione complet´ment stone

C´est la 7ème compagnie
Fer de lance des Nations-Unies
La stratégie de la tenaille
Au pays des Rastafaraï

Nous on veux plus du à l´aïl
On veut d´la sinsemiliaï
La solution qu´elle est pas pire
C´est d´nous laisser fumer groupir

{Refrain:}
Il nage bien l´chef
Il roule bien l´chef

Pour éradiquer ce fléau
La France envoya ses héros
Le fil bleu sur le bouton rouge
Le bon tempo pour que ça bouge

Près de la mare aux canards
Le chef Chaudar tient le pétard
Et Pitivier fait tourner
Pendant qu´Tassin prépare le sien

{au Refrain}

Voici le pavé dans la mare
Le scoop à la une des canards
Papa Schultz plante la gangia
Dans le Stalag de Charles Pasqua

Tsag
Tsag
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:40:48

:hum: les 2 dernieres :malade:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:43:16

Si la tierra tiembla
Si la tierra tiembla
Se hunde en el mar
Si la tierra tiembleNadie se va salvar...
Si la tierra tiembla
Bombala, bombal, bombala, bombala

Si la tierra tiembla
Sera culpa ti !
Si la tierra tiembla
Nadie se va salvar

Si la tierra tiembla
Se hunde en el mar
Nadie se va salvar
Si la tierra tiembla... Machine Gun
... Machine Guna

Bomba ATOMIKA
Bomba POLITIKA
Bomba ECONOMIA... sera culpa ti
nadie se va salvar!

tsag :d) t´aime pas marcel ?

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:45:00

une dernière et je vais ranger mon appart´ :

I´d say love was a magical thing
I´d say love would keep us from pain
Had I been there, had I been there

I would promise you all of my life
But to lose you would cut like a knife
So I don´t dare, no I don´t dare

´Cause I´ve never come close in all of these years
You are the only one to stop my tears
And I´m so scared, I´m so scared

Take me back in time maybe I can forget
Turn a different corner and we never would have met
Would you care

I don´t understand it, for you it´s a breeze
Little by little you´ve brought me to my knees
Don´t you care

No I´ve never come close in all of these years
You are the only one to stop my tears
I´m so scared of this love

And if all that there is is this fear of being used
I should go back to being lonely and confused
If I could, I would, I swear

Tsag
Tsag
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:51:00

une_loutre Posté le 02 octobre 2005 à 12:43:16

Si la tierra tiembla
Si la tierra tiembla
Se hunde en el mar
Si la tierra tiembleNadie se va salvar...
Si la tierra tiembla
Bombala, bombal, bombala, bombala

Si la tierra tiembla
Sera culpa ti !
Si la tierra tiembla
Nadie se va salvar

Si la tierra tiembla
Se hunde en el mar
Nadie se va salvar
Si la tierra tiembla... Machine Gun
... Machine Guna

Bomba ATOMIKA
Bomba POLITIKA
Bomba ECONOMIA... sera culpa ti
nadie se va salvar!

tsag t´aime pas marcel ?

Je connais pas mais les paroles ... :hum:
Mais Papi Sanchez je connais et c´est vraiment ... comment dire .... à chier :rouge:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:53:22

Boulevard Brune
il est minuit.
Elle etait blonde
et si jolie…
Comme si la brume
s’etait posée
Sur mon regard,
Sous les pleins phares,

Petite blonde
du boulevard Brune
je t’allume
et je te fume
le long du cars
de la police….
au coin du square
tu ne dis rien

« Quel est ton nom ? »
Je ne sais pas !
Ou est ce tu vas?
Je ne sais plus !
Petite blonde
du bv brune
je t’allume……
Et je te fume..

Petite blonde
du bv brune
je t’allume……
Et je te fume..
Au coin du square….
Ma jolie blonde
Le long du car
…il est minuit…
…je te regarde…….
…tu te consumes…
Le long du car
de la police
OU est ce que tu vas
ou est ce que t’etais…
je ne sais pas
on ne dit rien
petite blonde du boul brune
je t’allume et je te fume
au coin du square
sous les pleins fares
je te confie
mon amertume …

LES CHIENS ONT soif
LES PIGEONS VOLENT...
LA MARE EST PLEINE...
DES CHIFFRES D’OR...
IL PLEUT DES LARMES...
DE CROCODILE..
LA VIE EST BELLE...
LE MONDE POURRI

LES CHIENS ONT SOIF...
LES PIGEONS VOLENT…
LA MARE EST PLEINE...
DES CHIFFRES D’OR...
IL PLEUT DES LARMES...
DE CROCODILE..
LA VIE EST BELLE...
LE MONDE POURRI

LES CHIENS ONT soif
LES PIGEONS VOLENT... X2

Paris le jour
paris la nuit
paris les flics
paris punie
petite blonde du bv brune
dans la fumee
mon infortune
au coin du square
je te dis viens..
au coin du square
viens donc enfin
petit megot
sous ma semelle
petite blonde
du boulevard brune

petit megot
sous ma semelle
et les kepis
qui m’importunent
encore une fois
d’ ou est ce que tu viens
ou est ce que tu vas
rien dans les poches
la nuit est moche
je ne sais pas
je ne dis rien
Boulevard Brune
il est minuit.
Elle etait blonde
Et si jolie…
Petite blonde
du boulevard brune

LES CHIENS ONT soif
LES PIGEONS VOLENT...
LA MARE EST PLEINE...
DES CHIFFRES D’OR...
IL PLEUT DES LARMES...
DE CROCODILE..
LA VIE EST BELLE...
LE MONDE POURRI

LES CHIENS ONT SOIF...
LES PIGEONS VOLENT…
LA MARE EST PLEINE...
D’ INFORTUNES
IL PLEUT DES LARMES...
DE CROCODILE..
LA VIE EST BELLE...
LE MONDE POURRI

LES CHIENS ONT soif
LES PIGEONS VOLENT...X4

pour me rattraper
(les majuscules sont faites exprès (voulues par l´auteur)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:57:52

Moi : Loutre?

une_loutre : oui?

Moi : arrete :honte:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:59:38

as-tu seulement lu le titre du topic ?

il m´empeche de te dire "tu sors" autant qu´il t´empeche de me dire d´arreter ...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:02:45

non mais c´était pour ton bien, pour que plus tard un certain roux ne resorte pas ce lien :rire:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:03:37

et ? tu crois vraiment qu´aimer faire partager sa passion pour la musique est blamable ? ça serait grave :(

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:04:11

ça dépend quelle musique :( :-p

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:06:01

dans ce que j´ai mis yen a pour tous les gouts, et je m´en bat les couettes qu´on me juge sur la musique que j´aime, les gouts et les couleurs ne se discutent pas :-)))

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:06:52

Ca fait des heures que tu l´attends,
t´as mal aux os, t´as mal au dos,
tu transpires c´est pas parce qu´il fait chaud
et tu trembles c´est pas parce que tu as froid.
Mais tu l´attends le salaud,
il prend son temps il sait qu´il aura ton argent,
tu ferais n´importe quoi pour avoir ton petit quépa.
Tu voudrais la sentir déjà
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n´en n´ont pas.
Tu le vois venir de loin,
c´est ton soleil qui revient,
avec sa sale petite gueule d´enculé,
t´es sûr que ce mec là,
il va t´arnaquer.
Mais déjà tu flippes comme un chien,
de peur qu´il te dise qu´il n´a rien,
mais quand il tend sa merde avec mépris,
tu vas même jusqu´à lui dire merci.
Tu voudrais la sentir déjà
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n´en n´ont pas.
Tu cours dans une sanisette
et là pour toi c´est la fête,
et là avec l´eau de la cuvette
tu prépares ta petite dinette.
Et quand enfin tu plantes ton pieu,
dans ton bras devenu noueux
et que le rouge se mêle au blanc,
c´est la fin du tourment.
Tu la sens, maintenant,
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n´en n´ont pas.
Et tu piques du zen dans la rue,
mais déjà tu te souviens même plus,
qui tu étais avant, du temps où tu avais des couilles,
où tu étais fier, du temps où tu avais même,
tu avais même des rêves.
Et tu piques du zen dans la rue,
j´ai comme envie de te botter le cul,
mais j´ai bien trop peur de te casser en deux,
tellement t´as l´air d´un petit vieux.
Avec là,
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n´en n´ont pas.
Elle est vieille ta femme,
elle est trop vieille pour toi....

pour les jours de déprime...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:06:55

surtout ceux d´une loutre :rire:

Bon allez jvais m´écouter de la vrai musique :fier:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:10:05

Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu´il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s´amuse bien, il n´tombe jamais dans les pièges
Il n´se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse

{Refrain:}
Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y´en a même qui disent qu´ils l´ont vu voler

Il travaille un p´tit peu quand son corps est d´accord
Pour lui faut pas s´en faire, il sait doser son effort
Dans l´panier de crabes, il n´joue pas les homards
Il n´cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare

{Refrain}

Il r´garde autour de lui avec les yeux de l´amour
Avant qu´t´aies rien pu dire, il t´aime déjà au départ
Il n´fait pas de bruit, il n´joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour

{Refrain}

Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours
Lui, pour leur faire plaisir, il raconte des histoires
Il les emmène par-delà les labours
Chevaucher des licornes à la tombée du soir

{Refrain}

Comme il n´a pas d´argent pour faire le grand voyageur
Il va parler souvent aux habitants de son cœur
Qu´est-ce qu´ils s´racontent, c´est ça qu´il faudrait savoir
Pour avoir comme lui autant d´amour dans le regard

{Refrain}

eze :d) c´est qui ? :doute:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:10:49

Il est liiiiiiiiibre Max !

Mais je sais pas de qui c´est

Ah la chanson que j´ai mis ? Mano solo : Au creux de ton bras

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:11:41

une_loutre Posté le 02 octobre 2005 à 13:10:05

eze :d) c´est qui ?

:d) (la blaque débile) : Ezë c´est moi ! :-d
:fier:

La vidéo du moment