CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refuge (si le forum est mort)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 août 2005 à 20:33:28

jaloux :nah:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 20:35:00

:cool:

effectivement, et je fais aussi lapo-pote :cool:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
29 août 2005 à 21:08:39

:lol:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
29 août 2005 à 21:42:55

Bon Guyom t´arrete de balancer des photos de moi sur le forum :-((

On avait dit que ça restait entre nous :-((

Faire confiance aux hommes non mais je vous jure :honte:

:lol:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 23:23:25

:hap:

  • prend son air de chien battu*

Ce n´est jamais que pour leur démontrer ô combien tu es belle, et en quoi leur obéissance et soumission t´es due. :fier:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 23:57:57
  • bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip*

mon detecteur de mensonge s´affole :hum:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 23:58:22

pfff, remballe ta jalousie

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 07:24:44
  • viens finir sa nuit dans le refuge, bien enroulée dans sa couette*

:sleep: :sleep:

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 08:05:59
  • se reveil*
  • tiens, pourquoi il y a quelqu´un a coté de moi? :doute: *
  • oooh ezë :hap: *
  • Prépare le petit déjeuner (avec nutella) pour ezë et sors discrètement du refuge*

Et le premier qui touche au petit déjeuner d´ezë qoutera à mon fusil à pompe !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:26

Moi nagla m´a piqué mes cookies et là j´ai envie de nutella ........ mais si c´est pour éze alors j´y touche pas :)

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 09:50:07

Hummm le bon chocolat chaud avec brioches au nutella :content:

Merci Shej :coeur:

Tiens Apo je t´en ai laissé un peu :-)))

shej
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 11:24:15

de rien ezë :coeur:
apo j´ai ramené quelques trucs pour nous aussi histoire qu´on crève pas de faim :o)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:36

et les glassons ils peuvent mourir de faim, tout le monde s´en fiche :(

c´est trop pinjuste :nah:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 11:53:29

Mais non glassounet :)

Comme t´étais pas là, on pensait que t´aller manger ailleurs :-)))

Et puis comme on a pas tout à fait les memes gouts que toi :sarcastic:
Je suis pas sure que mon pti dèj t´aurai trop plu :rire2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
30 août 2005 à 12:02:34

mais si mais si
brioche au nutella ça se refuse pas ! :miam:

  • prend une brioche*

miamgnfmerchi!gnftropbongnfg

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
30 août 2005 à 12:04:13

Vous m´avez donné faim!!! J´ai faim! :diable:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
31 août 2005 à 17:53:15
  • rentre de vacances*
  • pleure a chaudes larmes*
  • est trop triste*
  • va se coucher*
shej
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 18:26:52

bah ça réouvrira surement :hap:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
31 août 2005 à 20:32:34

Oulà, on a une loutre déprimée dans le refuge :hap:

severous
severous
Niveau 8
31 août 2005 à 20:53:00

pleure pas la loutre car chaque jours nous raproche d´AoE3 même les jours de cours et en plus les jours de cours passent plus vite que les autres jour de vacs. donc AoE3 arrivera plus vite alors réjuissons nous... :fete: :fete: :fete: ...même si faut passer par les cours pour en arriver là... :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment