Bon Guyom t´arrete de balancer des photos de moi sur le forum
On avait dit que ça restait entre nous
Faire confiance aux hommes non mais je vous jure
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 23:23:25
prend son air de chien battu*
Ce n´est jamais que pour leur démontrer ô combien tu es belle, et en quoi leur obéissance et soumission t´es due.
naglaglasson
Niveau 10
29 août 2005 à 23:57:57
bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip*
mon detecteur de mensonge s´affole
Guyom03
Niveau 10
29 août 2005 à 23:58:22
pfff, remballe ta jalousie
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 07:24:44
viens finir sa nuit dans le refuge, bien enroulée dans sa couette*
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 08:05:59
se reveil*
tiens, pourquoi il y a quelqu´un a coté de moi? *
oooh ezë *
Prépare le petit déjeuner (avec nutella) pour ezë et sors discrètement du refuge*
Et le premier qui touche au petit déjeuner d´ezë qoutera à mon fusil à pompe !
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 09:23:26
Moi nagla m´a piqué mes cookies et là j´ai envie de nutella ........ mais si c´est pour éze alors j´y touche pas
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 09:50:07
Hummm le bon chocolat chaud avec brioches au nutella
Merci Shej
Tiens Apo je t´en ai laissé un peu
shej
Niveau 10
30 août 2005 à 11:24:15
de rien ezë apo j´ai ramené quelques trucs pour nous aussi histoire qu´on crève pas de faim :o)
naglaglasson
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:36
et les glassons ils peuvent mourir de faim, tout le monde s´en fiche
c´est trop pinjuste
Ezeniel
Niveau 9
30 août 2005 à 11:53:29
Mais non glassounet
Comme t´étais pas là, on pensait que t´aller manger ailleurs
Et puis comme on a pas tout à fait les memes gouts que toi Je suis pas sure que mon pti dèj t´aurai trop plu
naglaglasson
Niveau 10
30 août 2005 à 12:02:34
mais si mais si brioche au nutella ça se refuse pas ! :miam:
prend une brioche*
miamgnfmerchi!gnftropbongnfg
peaceandlove565
Niveau 10
30 août 2005 à 12:04:13
Vous m´avez donné faim!!! J´ai faim!
une_loutre
Niveau 10
31 août 2005 à 17:53:15
rentre de vacances*
pleure a chaudes larmes*
est trop triste*
va se coucher*
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 18:26:52
bah ça réouvrira surement
Ezeniel
Niveau 9
31 août 2005 à 20:32:34
Oulà, on a une loutre déprimée dans le refuge
severous
Niveau 8
31 août 2005 à 20:53:00
pleure pas la loutre car chaque jours nous raproche d´AoE3 même les jours de cours et en plus les jours de cours passent plus vite que les autres jour de vacs. donc AoE3 arrivera plus vite alors réjuissons nous... ...même si faut passer par les cours pour en arriver là...