un yeti sans poils, c´est encore plus moche
bah non regarde http://www.strangesports..com/images/content/105346.jpg
ps: c´est moi ou je m´enfonce de plus en plus
si si je confirme, c´est moche
ah ouais très moche oO
aussi moche qu´un glasson
Au moins un glasson, c´est bon
Guyom03 Posté le 28 août 2005 à 12:17:33dis tout de suite que Makie est un lapin
Guyom je te défend de penser ça
Non mais !
bah en fait ce serait plutot une lapine
pas d´arrière pensée nagla ^^
Pourquoi mettre la photo de Makie george ?? On la connais
Makie.
Ca une photo de moi
non ça c´est denise
Toi tu es:http://dom.daf.free.fr/image/photo/lapin.jpg
C´est assez ressemblant
A part pour les oreilles Elles pas aussi longues les miennes
comment sa une photo de maki pal565 c´est moi avant mon changement de sexe
ouè ça te ressemble beaucoup la photo, le même poil, la même viveté d´esprit fans l´oeil
dans l´oeil*
ah je me demandais