george_a_la_gok Posté le 28 août 2005 à 00:54:51
bayh chez nous c´est un stéréotipe kles francaise au plein de poils sous le s bras
Oui effectivement, à l´étraanger les françaises ont la réputation de ne pas s´épiler
La preuve que les étrangers en ont jamais vu beaucoup
Le réputation qui était peut etre vraie il y a quelques année (20 - 30 ans ua moins quand meme ! ) est maintenant totalement fausse 