donc je vais devoir me passé de ta présence makiechka
un Apo tout nu, gare aux poilues
ben non maki tu peut rester, aprés je te ferai des cookies au chocolat (car je suis trés bon cuisinier), nu sous mon tablier
ah non je suis pas poilu mais on va s´arreter là pour le détail
tu es sur que tu ne veux pas en parler
j´ai mis "poilues" , je ne parlais donc pas de toi
tu parlais des balayettes
et non je uis sur de ne pas vouloir en parler
non gare à celle qui voudraient le voir, mais j´ai trouvé que "poilues" pour rimer avec "tout nu"
tant que c´est de filles, elles peuvent venir
masi moi je suis très poilu en dessous des bras et ailleur(devinez devinez)
tu es portugais(e)
Apo t´as un poil entre les dents
alors c´est un poil de mon chat pas de mauvaise pensée
Apocalips--magePosté le 28 août 2005 à 00:40:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !tu es portugais(e)
c´est pas les francais(e) qui ont cette réputation
non non les portugais
Apo ptit cochon, vla que tu te mets aux activités zoophyles
j´ai dit pas de mauvaise pensée
j´ai pas pu m´en empecher
je t´excuse mais fait gaffe
bah c´est toi aussi, tu m´insictes au vice
et aller c´est ma faute maintenant, manquez plus que ça