CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refuge (si le forum est mort)

shady58
shady58
Niveau 10
27 août 2005 à 11:15:35

3kg :ouch: ca va pas?????????????

apo je peut avoir la suite de ta cart de vistie

shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 11:17:59

et le peuple se mit à crier:
"la suite! la suite!"

shady58
shady58
Niveau 10
27 août 2005 à 11:19:00

shej ----> tu a raison : je SUIS le peuple

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 15:28:44

Pas encore inventé mais ça va venir (aussi vite que la course :sarcastic: ) :)

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 15:33:34

Rapelle moi dans 10 quand tu auras trouvé alors :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 16:04:29
  • s´installe avec son pot de nutella tout neuf (le premier qui met ses sales pattes dedans je l´étripe, je lui arrache la peau à vif, je lui brule les orteils, je lui coupe tout ce qui dépasse, et enfin je lui crève les yeux :-(( ( :content: ) )

*

  • allume la télé grand écran du refuge*
  • se sert un jus de fruit bien frais*
  • éteint la télé parce qu´il y a rien de bien*
  • attrappe ses cours et se met à bucher :snif: *
shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 16:29:46

ezë en fait je suis sur que tu veux que quelqu´un touche à ton nutella pour te défouler un bon coup :o))

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 16:31:04

Comment il a deviné :question:

J´ai envie de taper sur quelqu´un pour me défouler :sarcastic:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 17:45:12

bon ben je me dévous :)

  • approche du pot de nutella avec une grosse cuillère *
Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 17:49:19
  • attrappe sa tronçoneuse et décapite apo avant qu´il ai eu le temps de s´approcher :-d *
shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 18:46:14

il l´a même pas touché :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 août 2005 à 18:57:39

et si, à la place du pot, on sau... se précipite sur ezë ? :hap: pour un gros calin :content:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 19:06:08

bas les pates le glasson, j´a peut-être la tête coupé mais je mesure toujours 1m85 donc maintenant ça va chier :)

  • pique la tronceuneuse de maki*
  • découpe le glasson jusqu´à la fonte*
  • coupe shej et maki en deux pour pas avoir de témoin puis me suicide sur maki car sans moi au paradis vous aller vous faire chier (surtout maki)*
shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 19:16:26

Tagazok a toi mon frère! tu es au paradis car tu es mort dans d´atroce souffrance :hap:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 août 2005 à 22:01:45

C´est bien d´etre mort :hap:

Plus de soucis plus rien....

shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 22:23:57

C´est vrai ça plus de souci... calin ezë!!! :coeur:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 23:28:09

ouais je suis partant pour un grand calin, dans mes bras makie, dans mes bras shej, vivez heureux et aimez-vous :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
27 août 2005 à 23:29:02

euh ils sont trops petit pour la hauteur de tes bras

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 23:31:44

:nah: je me suis mis à genoux :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
27 août 2005 à 23:32:02

bandes de dingues :rire:

  • J´arrive dans le refuge, apelle la femme de menage, et prends le pot de nutella même pas entamé :content: *
La vidéo du moment