et le peuple se mit à crier: "la suite! la suite!"
shady58
Niveau 10
27 août 2005 à 11:19:00
shej ----> tu a raison : je SUIS le peuple
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 15:28:44
Pas encore inventé mais ça va venir (aussi vite que la course )
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 15:33:34
Rapelle moi dans 10 quand tu auras trouvé alors
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 16:04:29
s´installe avec son pot de nutella tout neuf (le premier qui met ses sales pattes dedans je l´étripe, je lui arrache la peau à vif, je lui brule les orteils, je lui coupe tout ce qui dépasse, et enfin je lui crève les yeux ( ) )
*
allume la télé grand écran du refuge*
se sert un jus de fruit bien frais*
éteint la télé parce qu´il y a rien de bien*
attrappe ses cours et se met à bucher *
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 16:29:46
ezë en fait je suis sur que tu veux que quelqu´un touche à ton nutella pour te défouler un bon coup
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 16:31:04
Comment il a deviné
J´ai envie de taper sur quelqu´un pour me défouler
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 17:45:12
bon ben je me dévous
approche du pot de nutella avec une grosse cuillère *
Ezeniel
Niveau 9
27 août 2005 à 17:49:19
attrappe sa tronçoneuse et décapite apo avant qu´il ai eu le temps de s´approcher *
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 18:46:14
il l´a même pas touché
naglaglasson
Niveau 10
27 août 2005 à 18:57:39
et si, à la place du pot, on sau... se précipite sur ezë ? pour un gros calin
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 19:06:08
bas les pates le glasson, j´a peut-être la tête coupé mais je mesure toujours 1m85 donc maintenant ça va chier
pique la tronceuneuse de maki*
découpe le glasson jusqu´à la fonte*
coupe shej et maki en deux pour pas avoir de témoin puis me suicide sur maki car sans moi au paradis vous aller vous faire chier (surtout maki)*
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 19:16:26
Tagazok a toi mon frère! tu es au paradis car tu es mort dans d´atroce souffrance
Makiechka
Niveau 10
27 août 2005 à 22:01:45
C´est bien d´etre mort
Plus de soucis plus rien....
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 22:23:57
C´est vrai ça plus de souci... calin ezë!!!
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 23:28:09
ouais je suis partant pour un grand calin, dans mes bras makie, dans mes bras shej, vivez heureux et aimez-vous
george_a_la_gok
Niveau 10
27 août 2005 à 23:29:02
euh ils sont trops petit pour la hauteur de tes bras
Apocalips--mage
Niveau 10
27 août 2005 à 23:31:44
je me suis mis à genoux
Guyom03
Niveau 10
27 août 2005 à 23:32:02
bandes de dingues
J´arrive dans le refuge, apelle la femme de menage, et prends le pot de nutella même pas entamé *