ah tu déjà essayer une girafe, elles ont une grande langue
pour l´instant je me cantonne au rongeurs
Apocalips--mage
Niveau 10
25 août 2005 à 23:08:32
LES CASTORS ALLUMES !! !!!!!!!
hum .. hum .. dsl
Guyom03
Niveau 10
25 août 2005 à 23:09:01
´suis pas un pigeon
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 23:10:19
apo --> tu te sens bien?
naglaglasson
Niveau 10
25 août 2005 à 23:10:59
Guyom03 Posté le 25 août 2005 à 23:09:01 ´suis pas un pigeon
=> c´est SHEJ qui m´a dit ça sur MSn tu te débrouilles avec
samus_sexe
Niveau 6
25 août 2005 à 23:15:08
bonne nuit tous le monde je vais me coucher a demain
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 23:16:25
nagla --> preuve ô_Ô ?
g´night samus
Apocalips--mage
Niveau 10
25 août 2005 à 23:17:58
moi aussi je vais me coucher (3 jours, 3 nuits chez ma copine, j´ai pas beaucoup dormit)
à tous et à demain
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 23:20:33
c´est quoi ce screen trafiqué nagla? j´ai même pas quitté la conversation après...
Guyom03
Niveau 10
25 août 2005 à 23:20:44
Shej
jsuis un pigeon?
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 23:23:34
non mais regarde la g* du screen ça se voit que c´est trafiqué... déjà j´ai même aps ce pseudo là, en plus le fond n´est aps d´une couleur normale, j´ai pas quitté la convers après, il a déocupé autour etc... c´est du trafiqué
denise_masino
Niveau 3
25 août 2005 à 23:24:10
ah le méchasnt SHOUJINOUNY
Guyom03
Niveau 10
25 août 2005 à 23:24:34
non mais ça c´est le bug de stuffplug qui met que tu as quitté la conversation
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 23:26:35
ben regarde le reste alors... ça ce voit trop que c´est du trafic...
Guyom03
Niveau 10
25 août 2005 à 23:28:39
c´est pas du trafic
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 23:32:58
bien sur que si... nagla a fait ça exprès pour se justifier