qu´est-ce qui se passe?
rien *sifflote*
nagla --> tu parles de quoi là ?
dans ma théraie que makie recherche, ya un passage très compromettant our toi si je me souviens bien
tu sais pas siffler
et on attends toujrous le lien
ben maki à autre chose à faire comme réviser et dormir
nagla --> aps de souvenir... dis le sur msn^^
je le dirai pas pis c´est bormal que tu t´en souvienne pas, je t´aiinclu dedans sats ta permission ^^
raaaah dis le moi mon ptit naglounet s´il te plait
de quoi vous parlez mes amours
nan, t´as tué mon lapin
bah toi tu l´as bien troué à ton tour
chacun son style de trouage...ave cun peu de chance t´aura un vautour nagla
j´aime pas les charognards -_-
un renard alors^^
ou un yeti
un renard roux alors
un yeti n´est pas un animal si?
ou une glassonière
si on peut appelé ça un animal
ah tu déjà essayer une girafe, elles ont une grande langue
un pigeon