ça on ne risque pas
moi je suis zoophobe kan je voi un chien ou un chat g envi de le decouper en petit morceau et de le donner au chinois
moi j´ai horreur des chiens
Moi aussi (faut pas le dire a george )
arrétez de ressortir ce texte, nom de Zeus
c´est plus fort que nous
Il ia quelques esprits pervers ces temps si dans ce topics
"ces temps ci" ?
"quelques esprits pervers" ?
ouai c´est sur y en a qu´un seul
a bon pourtant y´a nira, nagla, et autreS
bah ui, ya SHEJ aussi, VLR un peu quand il est en forme, george quand il a pas sa séxualitée qui change et même makie parfois ^^
jai rien dit moi
mais si mais si mon SHEJou, t´e un gros pervers
ne prend pas ton cas pour une généralité, et je ne t´appartient pas
nonnon, tu appartiens à notre amouuuuur
mouhahah, nagla n´aime pas les roux, je suis sauvé pas de chane pour toi shej...
ouai malheuresmeent, depuis qu´il s´est pris un rateau par issis et ptit_pimouss il me lache pas les basques faut que je trouve quelqu´un pour lui...
NAGLA COUCHE!
erol5 ou alors tu lui fait don d´un yeti, un animal froid... YET, ON