Oui TOTO, je pense que ca va etre tres tres juste pour le faire tourner en 800x600 en minimum!
Je serai toi je rajouterai encore une bonne dizaine de cartes graphiques, et puis je me la peterai d´avantage en posant des questions debiles du genre:
"Salut je voulais savoir si ca passait ?
AMD Athlon 64 X2 4800+ 2400 Mhz
2 7800GTX relié via SlI
2048Mo de ram Corsair"
Je me demande si sur ma configuration type NASA le jeu va tourner?
Vous pouvez m´aidez s´il vous plait?
Je sais pas si je dois changer ma tour (de 40 etages) pour remplacer mes 34789 processeurs et mes 256000000mo de DDR2.
Ma carte graphique prend tout le sous-sol (pour pas qu´elle chauffe de trop).
Merci de me repondre au plus vite que je fasse venir les gars du batiment pour pouvoir construire une autre tour encore plus haute au cas ou ca ne passerait pas!
