CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

polo589
polo589
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:29:01

désoler j´ai des source et il y en a encore en vente alors chut

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:32:27

http://www.clubic.com/actualite-21233-le-socket-a-va-tomber-aux-oubliettes-ou-presque.html

Oh comment tu es KC...

polo589
polo589
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:05:22

je suis désoler alors mais j´ai pas envi de m´engueler avec un forumeur mais je me suis dit qu´il fallais passer au dessus alors je vais acheter un athlon 64 bits 1.8 ghZ sa va changer quelque chose avec de la ram en plus se qui me fais 1 go dand AoE 3 ou pas

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:15:44

Faut penser à changer de carte mère alors... Et donc de carte graphique vu qu´il y aura un autre port (probablement PCIe) et donc d´alimentation.

Ccl.: ca fait cher l´upgrade pr un jeu

polo589
polo589
Niveau 5
13 décembre 2005 à 13:03:46

lol je sais mais je reste en agp pour le moment vu le budjet et la carte mere une MSI KTN8_neo

polo589
polo589
Niveau 5
13 décembre 2005 à 13:04:33

mais cela va changer quelque chose dans age of empires 3 ou pas

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
13 décembre 2005 à 15:25:28

Certainement... Mais un processeur couplé à un carte graphique inférieur, est bridé.

R95
R95
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:31:52

Dnas les jeux c´est la cg qui est le plus important.

fells888
fells888
Niveau 1
13 décembre 2005 à 16:31:24

proc: AMD Athlon 64 X2 4800+
cm : msi diamond
memoire : 4Go DDR 4*1024
carte graph: geforce 6600gt 128 Mo
DD: 1 tera, ( 2 maxtor 300Go 2 maxtor sata 200Go)

aoe 3 enorme, fonctionne trop trop bien !
en + c une tuerie !! !!!

R95
R95
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:13:24

Dommage ta cg moyenne gamme va pas du tout avec le reste.

polo589
polo589
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:50:57

comment fais ton pour sauvergarder ddans la demo

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:22:21

:lol: la 6600GT parait toute petite avec 4go et un 4800+ :rire:

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:45:29

P4 3Ghz
memoire vive 512 mo
carte graphique:ati radeon X300 128 mo PCi express
et c´et quoi la meilleur config pour les options graphiques merci beaucoup

customye
customye
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:12:08

salut a tous!! je vois qu en mon absence vous aviez bien écrit et je remerci ce qui m on remplacer pour répondre aux questions!

polo589
polo589
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:41:09

derien , c´est un plaisir pour moi d´aider les autre ainsi que les autre qui mon eu meme aidez

Yoo
Yoo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:44:10

Bonsoir tlm

je vais prochainement changer ma carte graphique, ni connaissant pas grand chose pour ne pas dire rien je me suis rendu chez un assembleur et vis à vis de mon budjet ( 130 / 200 euros ) le vendeur ma proposé 2 produits :une " saphir x1300 pro de 256 mo environ 125 euros, une saphir x 1300 de 512 mo à environ 145 euros et une geforce 6800 gs 256 mo à environ 259 euros. je niconnais rien donc siv vous aviez quelques conseil se serait sympa.

Merci pour vos reponses

Yoo
Yoo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:45:57

erreur de dialectique 3 produits

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
14 décembre 2005 à 00:48:30

Moi si j´étais toi je prendrais la 6800 gs... S´il n´y a pas de 6600 GT! On en trouve pour 140 euros. Sinon on trouve aussi des 6800 gt pour 250 euros.

polo589
polo589
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:19:21

bonjours encore moi je me disé si je change mon processeur qui sera un amd 64 2800 ou 3000 et si je change ma carte graphique sur les topic ultérieur vous aviez dit que ma fx52000 limiterais mon processeur si jachete une geforce 6200 sa va aller parce j´ai remarqué que pour vir les batiment qui se détruise quand on les attaque il faut activer la poly des texture et un autre truc et avec les ombrage sa ram un peu je presie aussi que je rajoute encore 512 de raml donc sa devrai allez pour le mieu ou pas

Yoo
Yoo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:01:32

Merci pour tes conseils bOe1nG :ok:

La vidéo du moment