LOL amatuneur c´est pas du tout ça !
C´est beaucoup mieux justement ! Lis ça :
http://www.ati.com/fr/commpanyinfo/press/2005/4806.html
Et ça :
Et va voir ce qui concerne notre carte graphique :
http://www.ati.com/fr/proproducts/radeonx300/index.html
Et ce qu´est la technologie HyperMemory :
http://www.ati.com/technology/hypermemory.html
Voilà donc c´est pas tro ce que tu as dit lol !