CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:20:14

LOL customye !

T´as pas un HP Pavilion t3145 ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:22:53

"dans de bonnes conditions" :d) c´était pour dire que si ton pc avait dieu avec lui ou pas :)

sinon pour une barrette de Ram :d)
256Mo :d) 30-35 euros
512Mo :d) 60 euros environ

et puis en minimum le jeu est quand même bien fait mais bon de toute façon on ne joue pas à un age of pour ces graphismes :ok:

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:25:56

oué lol je pense que je vais me prendre une barette c´est ce que je comptais faire de tte façon !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:27:42

vérifie bien qu´elle est compatible avec ton pc avant de l´acheté :ok:

En gros achéte là dans un magasin spécialisé pour avoir plus de garantit :)

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:27:54

t là customye ?

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:28:46

oué lol

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:47:56

tyran : HyperMemory c´est de la mémoire partagée, pompée sur la mémoire vive donc c´est vraiment pas terrible (pour ne pas dire merdique)

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
08 décembre 2005 à 00:39:57

merci customye

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:05:25

--->tyran[le_vrai]
euh non pkoi?
mon ordi il est de dell!

--->Amatuneur
es tu sur de ce que tu nous dis?

---->blade_killer1
merci de rien!

kevin125
kevin125
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:48:20

Voila mon ordi a :
-512mo de ram
-disque dur 160GO
-NVIDIA GeForce 6200 Turbocache-256mo de mémoire video
-interface firewire ieee1394
Voila j´aimerai savoir si ca vaut le coup d´acheter age of empire III avec ma config??

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:45:41

LOL amatuneur c´est pas du tout ça !
C´est beaucoup mieux justement ! Lis ça :

http://www.ati.com/fr/commpanyinfo/press/2005/4806.html

Et ça :

Et va voir ce qui concerne notre carte graphique :

http://www.ati.com/fr/proproducts/radeonx300/index.html

Et ce qu´est la technologie HyperMemory :

http://www.ati.com/technology/hypermemory.html

Voilà donc c´est pas tro ce que tu as dit lol !

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
08 décembre 2005 à 14:46:40

kel est ton processeur ?

Et regrade le topic un peu plus haut concernant ce qu´il faut comme cg et proc pour jouer à aoe3

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:19:41

Merci de vos reponses :).
Oui oui, je suis sur que c´est un pentium 4, quand meme je m´y connais un minimum !
Oui c´est vrai, je l´ai achete en 2001, assez ancien donc mon pc, mais jusqu´ici il a tenu la route, alors je vais quand meme essayer pour aoe III sait on jamais !
Je vous tiens au courant.

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:31:53

L´hypermemory c une copie du turbocache de nvidia... Et dans les deux cas ça fait des cartes graphiques pas chères, mais merdiques.

Alors aussi, la X300 c la carte la moins performate de la gamme ATI... Ptdr quoi...

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:29:27

--->kevin125
oui sa en vaut le coup!
tui as un bon ordi malgré les RAM qui sont juste!

---->tyran[le_vrai]
merci pour les liens ils disent tous sur ma cg et je vois quellle est bonne!

--->reyono_95
oh tu sais je suis pret a parier qu il ne marchera pas! mais bonne chance comeme mais je te dit ton ordi es très obsolète mnt! tu devrais vraiment le changer¨!

--->b0e1nG
moi je trouve pas variment au contraire! mais bon c ton avis, je le respecte! :ok:

R95
R95
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:50:06

Bas tu n´y connais rien en hardware customye si tu pense sa,
Amatuneur et bOe1nG on raison.

customye
customye
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:01:40

je reconnais je ne m yconnais pas vraiment dsl... mais en ce moment je projette pour une nouvelle cg...

R95
R95
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:47:10

Bien et si ta besoin d´un avis.

tomy789
tomy789
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:59:28

ok merci customye j´ai laisser pas défaut et tous va bien donc je m´acheterai de la ram pour noël ok
ps: je joue en reseau sans probleme ni lag sauf en 3vs3 quand ils ont tous fait leur armée et qu´il y a la grosse attaque et que je la regarde mon son bug en peu et il y a un leger lag
(aperement mon pc est avec dieu lol)

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:28:46

Ah vi c le topic des config alors je v mettres mes deux machines :

AMD barton 2800+ @ 2.4 ghz
1go ram PC3200
nForce II
FX5900XT@5900ultra

Et l´autres :

AMD 64 3500+
1go ram
nForce IV
6800GT

Je suis en 1280x1024 high sur les deux, AA et FSAA à fond sur la deuxième, à moitié sur la première.

La vidéo du moment