CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:56:45

ouep mettez plutot le lien de la page ou se trouve cette liste ^__^ ca sera beaucoup moins chiant :rire2:

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:40:37

vraiment apo tu trouve que sa fait chier? moi je ne pense pas! tout le monde ici est heureux que je leur réponde, et meme si je floode, c pour une bonne cause: j aide les gens dans leur problèmes! donc je ne vois le problème, mais explique toi un peu plus...
en tou cas j espère pas que sa te fai chier a un tel points que tu supprimera mon topic! :snif:

Yoo
Yoo
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:54:04

Pour ma part, j´ai téléchargé la version de demo de aoe 3 en anglais sur mon ordi et ca tourne, certe c´est pas l´extase graphiquement mais c´est correct , comme ca plus de surprise lors de l´achat.

tert
tert
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:18:07

salut.
alors, moi aoe 3 bugg. il est au ralenti.
les caracteristiques de mon PC :
140 Giga
512 Mo de ram
Amd xp 3200 +
geforce 256 Mo

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:18:33

ooh mais y a plein de truc que tu ne verras pas ds la démo que ds le jeu entier! donc y a encore plein de surprise!

Yoo
Yoo
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:46:20

Pleins de surprises ? De bonne surprise j´esper, mais théoriquement si la démo tourne le jeu complet devrai suivre ?

nico9219
nico9219
Niveau 2
07 décembre 2005 à 19:49:11

bonjour.
je vais achete le jeu age of empire3 mais j´aimerais savoir si mon ordi est asser bon pour y jouer:
512mb de ram
1.8ghz
directx9.0
windows xp
carte graphique ATI
si il manque quelque chose dite le moi merci

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:55:06

customye :d) non je ne vais pas éffacé ce topic qui trés utiles mais si tu répond, s´il te plait répond tout dans 1 seul message car sinon ça fait vraiment trop :) et puis cette liste je veux plus la voir à chaque page, encore toute les 5 pages, je veux bien mais là ça fait vraiment trop, c´est tout :ok:

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:58:25

--->tert
sa sa métonne! ptet la mémoire vive = RAM
sinon le reste c bon! ptet que tu mets tout en haut! alors baisse un peu et sa devrait aller¨¨

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:00:42

--->Yoo
normallement oui mais le jeu entier demande plus can meme!

--->nico9219
si il manque quelque chose? eh bien ouui! ta carte graphique est incomplète! donne le nom en entier et je popurrais t aider! sinon le proc est un peu faible sa passera ptet pas! dsl! et la mémoire vive = RAM c juste juste! mais bon.

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:00:48

Bon ben pareil est-ce que ça passera ?

AMD Athlon 64 3200+ (Je pense que c´est bon ça)
ATI Radeon X300SE 128Mo (Sa ?? ?)
512Ram

Voilà répondez svp !

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:01:18

--->Apocalips--mage
d accord a partir de mnt je ferais ce que tu a demander! :ok:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:02:14

c´est pas un ordre non plus mais bon c´est pour le bien de tout le monde :)

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:03:02

Merde désolé j´avais pas vu le topic avec tous ce qui marchait et ce qui ne marchait pas !

Donc d´après le topic plus haut avec ma config je le fais tourner en moyen ?

Merci,

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:09:50

Sa passe en faible :)

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:11:21

Qu´est-ce qui ne vas pas ?

La RAM ou la cg ?

J´oubliais ma cg c´est pas une ATI Radeon X300SE 128Mo mais une ATI Radeon X300SE 128Mo HyperMemory...

Je sais pas si ça change grand chose mais répond plz.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:14:20

Oui avec 512Mo de Ram, c´est limite pour arriver à jouer en moyen (mais c´est faisable si ton pc est dans de bonnes conditions) :)

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:15:32

et tu as la meme cg que moi! sa va moyen! mais c jouable!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:17:15

non mais je veux dire qu´en moyen il faut pas qu´il s´attende a avoir aucun lag :)

tyran[le_vrai]
tyran[le_vrai]
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:19:08

Dans de bonne conditions ?? ?
Bonne température, pas poussièreux ? C´est ça que tu apppelle dans de bonne conditions ?

Mon processeur quand il chauffe à l´arrêt est à 37° et lorsqu´il bosse grave à 45° max
Ma carte mère et mon ordi sont constants à 37°

L´ordi est sur d parquet à l´aabris des coups entre mon bureau et le mur...

Ma cg c´est bon elle passe donc ?
Pour la RAM une barette costaud LOL qui durera c´est combien le prix @ peu près ?

Et si je joue avec des graphismes en minimum ? Le jeu sera vraiment moches ou ça sera jouable LOL ?

Désolé de ttes ces questions chi**** mais j´aimerai bien me renseigner...
Merci,

La vidéo du moment