Dans de bonne conditions ?? ?
Bonne température, pas poussièreux ? C´est ça que tu apppelle dans de bonne conditions ?
Mon processeur quand il chauffe à l´arrêt est à 37° et lorsqu´il bosse grave à 45° max
Ma carte mère et mon ordi sont constants à 37°
L´ordi est sur d parquet à l´aabris des coups entre mon bureau et le mur...
Ma cg c´est bon elle passe donc ?
Pour la RAM une barette costaud LOL qui durera c´est combien le prix @ peu près ?
Et si je joue avec des graphismes en minimum ? Le jeu sera vraiment moches ou ça sera jouable LOL ?
Désolé de ttes ces questions chi**** mais j´aimerai bien me renseigner...
Merci,