ah oui joubliai...
Pour me ratraper, je matte les photos du jeu dispo sur jeuxvidéo.com, prises avec une carte graphique de ouf, et la jallucine, ouch2: .... mais bon, les photos sont térible!!!
il tu kan meme le jeu!!!
cette foi jarete de polluer le topic avec mes interventions pouris
fete: