CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

tomy789
tomy789
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:22:51

je voulais savoir est ce que je peux jouer en reseau?
2.4 ghz
256 de ram
128MB radeon 9200 SE
je sais que la ram est un peu juste je pense m´en acheter mais est ce que sa passe sans en acheter?

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:51:35

DFI Lan Party 3
3400+ Mobile 1mo L2 (2.2@2.6)
6600GT 128mo (500-900@550-1000)
2*256 Corsair Low Latency 3200
160Go Hitachie Sata

1280x1024
Tout en HAUT
Filtre à fond

fourmie6
fourmie6
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:57:50

merci beaucoup je vais l´acheter pour noel

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:50:17

non sa va trop ramer dsl et ta connexion internet?

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:50:49

je parlais a tomy789

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:51:25

--->Lord-Silex-Two
putain la bete d ordi!

U49
U49
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:03:17

Slt à tous, moi ma configue est:

Windows XP Pro: 2ième édition
Procésseur: AMD Athlon 2600+ (Qui tourne à 2.100)
Mémoire vive: 1.5 GO en pc 2700 (en 333 Mhz)
Carte vidéo: Geforce FX 5700 (en 256 MO)
Disque dur: Maxtor en 200 GO
Lecteur de DVD: Samsung en 16X48X
Et pour finir un vieux graveur de CD: Litéon en 32X12X40X
------------------------------------------------
Aller mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:57:52

----->U49
salut: ton ordi est très bon le jeu passera bien :ok: :)

tomy789
tomy789
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:07:15

j´ai une connexion 1024 k

Yoo
Yoo
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:46:01

Au risque d´etre relou je repose ma question puisque je n ai pas trouvé réponse, ma config : amd athlon 2600 cadencé a 1.91 ghz, 1.25 go de ram + ati radeon 9200 merci de vos reponses

roby24
roby24
Niveau 2
04 décembre 2005 à 23:58:43

ok les gars mais sil vous plait arrétez de vous la jouer en demanant si le jeu va passer alor ke vou avez des machines de ouf...douté vous ke si vou l´avé acheté il ya moin d´un an c ke le jeu passera, il son pa con non plu chez microsoft...
merci et une petite penser a ceux qui ont ds machines osolète ou presque....

Yoo
Yoo
Niveau 6
05 décembre 2005 à 00:16:22

Certe robby 24, mais c´est plus lié aux capacités de la carte graphique que je m interroge et il vaut mieux parfois se posé ces questions plutot que de dépenser de l argent inutilement avec des jeux qui risque de ramer :ouch:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:54:44

Je créer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

Alors laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Et n´oubliez de voter pour mon blog http://www.boosterblog.com/fix-montage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 21:01:53

:salut:
Avec un amd 64 4000+, une geforce 6800GT et 1go de rame, aoe3 je me le fait au max sans pb non ?

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:38:42

--->tomy789
sa devrait aller bon jeu!

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:39:33

--->Lord-Silex-Two
l ordi est pas mal mais les RAM c limite mais sa ira bon jeu a toi!

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:41:58

------>Yoo
alors la ton ordi m épate: cg incompatible pour le jeu (voire liste) cadence du proc trop faible ou trop juste et la 1.25 g de RAM??? pour un ordi aussi vieu!! ta acheté beaucoup de RAM ou qoi??? sinon tu devrais tout changé! dsl
a plus!

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:04

--->nainbleu
alors chez toi deux points>: un négatif et un positif
le négatif:
tu es complètement :hs: alors :sors: dsl
le positif
comme le forum est en ce moment très pollué sa été très gentil de ta part de ne pas avoir créé de topic mais si tu veux con t aide pour ton blog va sur un topic de blabla tu auras plus de chance... et ceci pour éviter de trop bourrer ce topic que j arrive a tenir en ce moment merci de ta compréhension.

roby24
roby24
Niveau 2
05 décembre 2005 à 23:24:12

NOTE POUR INFORMATION---ATTENTION!!
Juste pour vous dire que si votre carte graphique né pa récente, vous jouré a AOE 3 avec la qualité graphique de..... AOE 2 tout simplement.
Personnelment je jou au jeux avec une mobility radeon 9200 et g limpression de jouer à AOE 2...
mais tant pi kan on é fan, on fé abstraction...AOE représente!!!!!!

roby24
roby24
Niveau 2
05 décembre 2005 à 23:29:24

ah oui joubliai...
Pour me ratraper, je matte les photos du jeu dispo sur jeuxvidéo.com, prises avec une carte graphique de ouf, et la jallucine, ouch2: .... mais bon, les photos sont térible!!!
il tu kan meme le jeu!!!
cette foi jarete de polluer le topic avec mes interventions pouris
fete:

La vidéo du moment