CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

Wicked
Wicked
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:45:12

customye tu n´as pas vraiment compris, il m´a donné la connexion minimale, c´est a dire pour un duel, moi je voulais savoir pour le jeu en équipe, car qui dit plus d´équipe dit...besoin d´une meilleure connexion !

voila, moi aussi je peux faire des raisonnements totalement bidons et inutiles

Sur ce, bonne soirée !

customye
customye
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:15:42

ok j avais pas compris... dsl...bonne soirée!

customye
customye
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:22

:up: pour ceux qui auront encore des questions... d ailleurs j en ai une... g envie d une new cg, quest-ce que vous me conseiller? le prix je m en fout juste donner le moi merci.

Ps j ai une readon X3oo SE!

:merci: d avance!

Tsag
Tsag
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:49:41

AMD athlon 4500+ :cool:
:noel: !!

customye
customye
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:04:27

tsag, c pas par hasard un proc de dernier cri que tu as la??? il fait combien en Ghz???

customye
customye
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:35:42

bon quelqun peut répondre a me question please??
quels cg vous me conseiller??

highlifez
highlifez
Niveau 2
18 novembre 2005 à 18:39:35

ben ca depend de ton budget, et de du port utlisé...
si tu roule sur l´or, opte pour une S3-virge 16mb, ca dechire grave...
si t´es fauché, une pov´ 7800 gt devrait suffir...

a moins que ce soit l´inverse...

customye
customye
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:17

:lol: merci mec! y a pas plus puissant aujour dui?? parce que la 7800GTX est la dernière de la liste... c la cg dernier cri?

customye
customye
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:42:58

mais l histoire du por,c qoi sa??

highlifez
highlifez
Niveau 2
18 novembre 2005 à 18:49:52

le port c´est si ta carte mere est en AGP (pc d´un peu plus d´un an) ou en PCI-e (pc récent)... la plupart des cg récentes n´existent qu´en pcie... en agp le max je crois que ca va etre du 6800ultra chez nvidia ou du x800pro chez ati...

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:20:45

voila avc AMD athlon(tm)xp 1500+ sa peut marcher svp répondé

Alosta_Psg
Alosta_Psg
Niveau 3
18 novembre 2005 à 22:32:53

Carte graphique : G-force 4
RAM : 380 Mo

ca va ?

earth
earth
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:58:16

il faudrait le reste de ta config pour voir si ca va,
n´en peche ma 9600 Xt 256 Mo ca marche super bien

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:00:42

bah tant mieux!
mais je fais :up: pke la y a trop de new topic alors les topics vont loin en arriere!

petg
petg
Niveau 1
19 novembre 2005 à 15:02:47

Ou est le caractère de 25 lettres demandé pour l´installation? merci

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:08:08

normallement je crois qu il est dansla boite sur un autocollant orange! ou sur le manuel du jeu! cherhcer je penses que tu trouveras!
bonne chance!

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:59:59

voila encore l éternelle liste! de aoefrance!
voyer vos configs et vous véré c très précis!!
ps, sa ne présente que les processueurs ac les ghz et les cg!

Mise à jour du 15/10/05 : suite aux publications récentes de Ensemble Studios, la liste à été remise à jour.
Lorsque l´on parle d´Age of Empires 3, on ne peut s´empêcher de penser à la 3D largement utilisée, qui dit 3D dit performances à suivre, mais avec quelle config Age of Empires 3 peut-il fonctionner correctement ?
Voici un petit topo sur les élements CPU/GPU...
Processeurs Intel :
Pentium 3 - C´est le moment de changer de proc.
Pentium 4 505 (2.66 GHz)- En dernier lieu, processeur décent pour le jeu.
Pentium 4 505 (2.4 Ghz)- Il devrait aussi fonctionner, mais n´en attendez pas beaucoup.
Pentium 4 520 (HT) (2.8 GHz)- Processeur très bon, devrait suffire
Pentium 4 520 (2.8 Ghz)- Il n´est pas Hyperthreading, mais c´est très bon quand même
Pentium 4 530 (3.0 Ghz)(HT)- Proc idéal.

Processeurs AMD :
Duron 1.6 - Basse performance, changement recommandé
Duron 1.8 - Basse performance, changement recommandé
Sempron 2200 - Performance moyenne. Changement souhaité, mais pas obligatoire
Sempron 3000+ - Bonne performance
Sempron 64 2600 - Bonne performance grace au 64bits
Sempron 64 2800 - Bonne performance
Athlon XP 2600 - Performance moyenne
Athlon XP 2700 - Performance à mi-chemin entre bonne et moyenne
Athlon XP 3000 - Bonne performance
Athlon 64 2800 - Bonne performance
Athlon 64 3000 - Bonne performance
Athlon 64 3200 - Processeur recommandé
Athlon 64 3500 - Très bonne performance
Athlon 64 3700 - Très bonne performance

Cartes graphiques :
Les cartes qui ne fonctionne pas avec Age of Empires 3

3D Labs Permedia 1
3DFX - Toutes les versions

ATI ES1000
Rage (toutes)
Radeon
Radeon 7000
Radeon 7000 IGP
Radeon 7200 (32 MB only)
Radeon 7500 (32 MB only)
Mobility Radeon 7000 IGP
Mobility Fire GL

Cirrus Logic - Toutes les versions

Matrox G100
Matrox G200
Matrox Millennium
Matrox Millennium II
Matrox Mystique

Geforce 2 (32 Mo)
Geforce
Geforce2 MX400
Geforce MX4000
TnT2
TnT
nVidia Riva 128
nVidia Rica 128 zx

S3 Virge_VX
S3 Virge_MX/MV
S3 Virge_MX+
S3 Virge_MX
S3 Virge_GX2
S3 Virge_DX/GX
S3 Trio64V2_DX/GX
S3 Trio64UV+
S3 Aurora64V+
S3 Aurora128
S3 Savage 2000

Intel 810 / 815
Intel 845
Intel 850
Intel 865
Intel i740

Vanta

Rendition - Toutes les versions
Number9 - Toutes les versions
Oak Technologies - Toutes les versions
Chromatic Research - Toutes les versions
Tseng Labs - Toutes les versions
Neo-magic - Toutes les versions

Cartes qui fonctionnent avec une résolution et paramètres minimums
Geforce4 MX440
Geforce4 MX440-8X
Geforce FX5200
Geforce FX5500
Geforce FX5700
Geforce FX5700LE
Geforce PCX5300
Radeon 9000
Radeon 9200SE
Radeon 9250

Cartes qui fonctionnent avec une résolution et paramètres minimums/moyens
Geforce PCX5750
Geforce PCX5900
Radeon 9550
Radeon 9550 SE
Radeon X300
Radeon X300 SE

Cartes qui fonctionnent avec une résolution et paramètres moyens
Radeon 9600
Radeon 9600 PRO
Radeon 9600 SE
Radeon 9600 XT
Geforce 6200
Geforce 6200 TC
Radeon X300 SE Hypermemory
Radeon X550
Radeon X600 PRO
Radeon X600 XT

Cartes qui fonctionnent avec une résolution et paramètres moyens/hauts
Geforce 6600
Radeon 9800
Radeon 9800 SE
Radeon 9800 XT
Radeon X700
Radeon X700 PRO

Cartes qui fonctionnent avec une résolution et paramètres hauts
Geforce 6600 GT
Geforce 6800
Geforce 6800 GT
Geforce 6800 LE
Geforce 6800 Ultra
Radeon X800
Radeon X800 PRO
Radeon X800 SE
Radeon X800 XL
Radeon X800 XT

Cartes qui fonctionnent avec une résolution et paramètres au maximum
X850 PRO
Radeon X850 XT
Radeon X850 XT PE
Geforce FX 7800 GT
Geforce FX 7800 GTX

superdeglingo
superdeglingo
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:24:23

Amd athlon 64, 3500+ (2.2 ghz),
512 Mo de ram DDR 400 DUAL CHANNEL,
Ge force 6200 256 MO ASUS,

Sa tournera bien tout au max ? sauf l´anistrope et l´anti aliasing aucun.

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:04:05

presque ac ta cg tu peux tout mettre en moyen! regarde bien la liste!

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:08:14

aller un petit :up: pour ceux qui on encore des questions sur les configs!

La vidéo du moment