g la meme si c sa ta carte grafike et elle doit avoir 256 m
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:58:07
boon yet désolé tu ne pourras pas joué
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:58:18
non
une_loutre
Niveau 10
22 août 2005 à 00:47:55
mort de rire, shej se mets a la hotline informatique, c´est sans oublié qui lui a tout appris
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 08:26:44
loutre je l´ai précisé dans un message que c´est grace a toi
pb6291
Niveau 9
22 août 2005 à 09:40:07
sur mon pc aussi faudrait que je rajoute une barrette de ram mais ca c´est mon frère qui s´en occupe donc moi
Makiechka
Niveau 10
22 août 2005 à 09:42:10
SHEJ Posté le 20 août 2005 à 17:29:48 je sais pas mais ne prenez pas d´ATI
Qu´est ce que tu as contre les ATI
Tu as peur qu´on ai un pc plus puissant que toi ?
yet
Niveau 10
22 août 2005 à 09:46:16
george_a_la_gok Posté le 21 août 2005 à 21:58:07 boon yet désolé tu ne pourras pas joué
C´est impossible, c´est un nouveau pc d´un mois ou deux, donc si sa marche pas LoOoOl.
Enfin bon vu ton sarcastic je pense que tu rigolais
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:50:50
evidememnt lol il est puissant ton pc yet
Makiechka --> eu... pour l´instant les nivdia surpasse les ATI avec la geforce 7800...
angus3000
Niveau 5
22 août 2005 à 10:15:51
voici ma config : adm athlon xp 2400+ 2,00 ghz 512 mo de ram carte nvidia geforce fx 5600 xt
est-ce-que c´est bon j´attends une réponce avec impatiente merci d´avance
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 10:32:47
normalement c´est ok ;)
angus3000
Niveau 5
22 août 2005 à 10:37:59
shej super bonne nouvelle
angus3000
Niveau 5
22 août 2005 à 11:29:30
mais je me demande si se serai pas mieux de rajoute une barette de mo ?
smileyspike2
Niveau 6
22 août 2005 à 12:20:56
window 95 , 133 mhz , gforce 2 64 mo de ram ... je pense que ca pasera pas sur celui là ... heuresement ya l´autre ; 2.13 ghz , 1 Go de ram , 6600 gt ...
angus3000
Niveau 5
22 août 2005 à 12:30:16
effectivement l´autre est bon de ce coté la t´es tranquille
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 12:50:32
quand ta commencé a sortir windows 95 j´ai eu peur
yet
Niveau 10
22 août 2005 à 13:10:03
Y en a qui pref les vieux windows que les xp, m´enfin bon pas moi ^_^
naglaglasson
Niveau 10
22 août 2005 à 13:13:25
j´en fait parti, bien que je sois encore sur XP ^^ mais paramétré avec le design de w98