Bon ben voilà j´aimerai savoir si ça va marcher sur mon pc: Processeur: P4
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 13:15:23
nagla --> y a pas d´petit profit
nomad --> ton processeur ne suffit pas à déterminer, il faut que tu nous mette toute la config
Nomad68
Niveau 1
20 août 2005 à 13:16:28
Mer me suis planter comme un blairau bon je reprends: Processeur P4 2.8Ghz Disque dur: 200Ghz Mémoire: RAM 1024Mb DDR 400Mhz Carte graphique: Nvidia AGP Fx 5900 128Mb voilà voilà
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 13:39:56
c´est bon normalement le jeu passe par contre le DD c´est 200Go pas GHz
Nomad68
Niveau 1
20 août 2005 à 14:17:51
Petite seconde de distraction hum hum
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:58
je te pardonne
auron_83
Niveau 5
20 août 2005 à 16:21:16
slt pour moi c : un P4 2.4Ghz 512 de ram et par contre une vieille radeon 9000 64mo lol ca pourai passé ?
Vahngal
Niveau 5
20 août 2005 à 16:27:43
ça passe peut être en minimum ... ou alors change ta carte graphique
auron_83
Niveau 5
20 août 2005 à 16:30:02
ok merci je vais me prendre une 9800 pro apré c trop cher pour moi
Vahngal
Niveau 5
20 août 2005 à 16:40:31
Pour 130€ ? t´as une geforce 6600 ( 128 mo )à ce prix là. et pour 20 € de plus une 6600 GT
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2005 à 16:40:42
elle coute combien la 9800 pro ??
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 17:29:48
je sais pas mais ne prenez pas d´ATI
Vahngal
Niveau 5
20 août 2005 à 17:45:12
Pourquoi ne pas prendre d´ATI ? Tu préfères Nvidia ?
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 17:52:04
non lol c´est un point de vue tout a fait personnel disons que je ne m´y connais absoluemnt pas en ATI, mais va falloir que je m´y mette un jour
pb6291
Niveau 9
20 août 2005 à 19:20:56
windows xp ram: 256 mo c graph.:nvidia geforce4 mx 420 processeur: intel pentium4 2.4Ghz
je rachéterai surement un peu de ram parce que la c´est limite quand même!!!! et peut être une carte graphique aussi!!!
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 19:22:40
catre graphique sa dépend, mais ram c´ests ur
angus3000
Niveau 5
21 août 2005 à 09:47:55
voici la config de l´ordinateur de mon frère adm athlon xp 2400+ 2,00 ghz 512 mo de ram carte nvidia geforce fx 5600 xt
je voulais savoir si ce sera bon ? merci d´avance
Grantourismo
Niveau 10
21 août 2005 à 10:02:26
je comprend pas car mas carte grafike avec 256m a cout seulemant 80 euros maiien a a 128 ki coutent plus cheres
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 10:10:23
Moi j´ai:
Pentium IV 3.20ghz , 3.19 ghz 1 go Mo Ram Dique dur: 180 Go Carte graphique: ( j´suis pas sur que sa soit sa ) Radeon x600 series