CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 13:08:22

pub powaaaaa ^^

Nomad68
Nomad68
Niveau 1
20 août 2005 à 13:13:39

Bon ben voilà j´aimerai savoir si ça va marcher sur mon pc:
Processeur: P4

shej
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 13:15:23

nagla --> y a pas d´petit profit :)

nomad --> :salut:
ton processeur ne suffit pas à déterminer, il faut que tu nous mette toute la config :fete:

Nomad68
Nomad68
Niveau 1
20 août 2005 à 13:16:28

Mer me suis planter comme un blairau bon je reprends:
Processeur P4 2.8Ghz
Disque dur: 200Ghz
Mémoire: RAM 1024Mb DDR 400Mhz
Carte graphique: Nvidia AGP Fx 5900 128Mb
voilà voilà

shej
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 13:39:56

c´est bon normalement le jeu passe :)
par contre le DD c´est 200Go pas GHz :o))

Nomad68
Nomad68
Niveau 1
20 août 2005 à 14:17:51

Petite seconde de distraction hum hum

shej
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:58

je te pardonne :o))

auron_83
auron_83
Niveau 5
20 août 2005 à 16:21:16

slt pour moi c :
un P4 2.4Ghz
512 de ram
et par contre une vieille radeon 9000 64mo lol
ca pourai passé ?

Vahngal
Vahngal
Niveau 5
20 août 2005 à 16:27:43

ça passe peut être en minimum ... ou alors change ta carte graphique

auron_83
auron_83
Niveau 5
20 août 2005 à 16:30:02

ok merci je vais me prendre une 9800 pro apré c trop cher pour moi

Vahngal
Vahngal
Niveau 5
20 août 2005 à 16:40:31

Pour 130€ ? t´as une geforce 6600 ( 128 mo )à ce prix là. et pour 20 € de plus une 6600 GT

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2005 à 16:40:42

elle coute combien la 9800 pro ?? :)

shej
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 17:29:48

je sais pas mais ne prenez pas d´ATI :o))

Vahngal
Vahngal
Niveau 5
20 août 2005 à 17:45:12

Pourquoi ne pas prendre d´ATI ? Tu préfères Nvidia ?

shej
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 17:52:04

non lol c´est un point de vue tout a fait personnel
disons que je ne m´y connais absoluemnt pas en ATI, mais va falloir que je m´y mette un jour :)

pb6291
pb6291
Niveau 9
20 août 2005 à 19:20:56

windows xp
ram: 256 mo
c graph.:nvidia geforce4 mx 420
processeur: intel pentium4 2.4Ghz

je rachéterai surement un peu de ram parce que la c´est limite quand même!!!!
et peut être une carte graphique aussi!!!

shej
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 19:22:40

catre graphique sa dépend, mais ram c´ests ur :oui:

angus3000
angus3000
Niveau 5
21 août 2005 à 09:47:55

:hello: voici la config de l´ordinateur de mon frère
adm athlon xp 2400+
2,00 ghz
512 mo de ram
carte nvidia geforce fx 5600 xt

je voulais savoir si ce sera bon ? :svp:
merci d´avance
:bye:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 août 2005 à 10:02:26

je comprend pas car mas carte grafike avec 256m a cout seulemant 80 euros maiien a a 128 ki coutent plus cheres

yet
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 10:10:23

Moi j´ai:

Pentium IV
3.20ghz , 3.19 ghz
1 go Mo Ram
Dique dur: 180 Go
Carte graphique: ( j´suis pas sur que sa soit sa :doute: )
Radeon x600 series

Voila !

La vidéo du moment