j´ai bossé tout juillet pour avoir du fric pour améliorer mon pc mais au point de dépenser 1/4 de mon salaire dans una barette
Je crois que je vais aussi acheté une nouvelle carte graphique
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 10:47:50
pour l´insatnt ta combien de ram et quelle carte grpahique? [si tu installes toi même la carte attention! surtout pas touche avec les doigts*
Apocalips--mage
Niveau 10
19 août 2005 à 10:53:31
AMD Athlon(tm)XP 2600+ 1.91 GHz 256 Mo de Ram
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 11:00:44
1.91 GHz tu vas aps faire tourner au max^^ mais sa doit passer
pour la ram vaut mieux en rajouter ou, comme sa tu aura 768 comme moi et c´est quoi ta carte graphique?
Apocalips--mage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:06:20
c´est pas grave si je ne le fait pas tourner au max et pour la ram je vais rajouté 512, t´inquiète
Sinon c´est où que tu peux voir c´est quoi la carte graphique ? ?
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 11:07:06
clic droit sur poste de travail/propriété/onglet " materiel"/gestionnaire de périphérique/carte graphique
Apocalips--mage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:10:10
C´est bien ce que je pensai, c´est une radéon 9200
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 11:11:35
j´y connais que dalle en ATI moi je suis plus nVIDIA
Apocalips--mage
Niveau 10
19 août 2005 à 11:12:54
ah ok
mais je crois qu´elle un peu faible
Bon moi je vais joué à . .......... je ne sais pas encore mais je vais y joué
a+
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 11:13:39
ok bon jeu je crois que je vais faire comme toi moi @+
Grantourismo
Niveau 10
19 août 2005 à 11:19:54
c ou kon uptade sa carte grafike? dans mon ca une ati radeon x600 pro 256mddr
kayser113
Niveau 7
19 août 2005 à 18:16:53
Dites pour les jeux comme sa vous preferez Amd ou pentium ??
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 18:22:17
perso, moi j´ai AMD
Vahngal
Niveau 5
19 août 2005 à 18:37:01
AMD est plus puissant pour les jeux ... Mais moins performant par rapport à intel pour le multimédia ( photo, montage, vidéo ) et moins puissant pour le travail ( mais le prix est pas le même en même temps )
Vahngal
Niveau 5
19 août 2005 à 18:53:28
Par ailleur, j´ai lu qu´à puissance égale une carte graphique d´Nvidia aura un petit avantage au niveau graphqiue par rapport ATI pour AOE3.
saftoman
Niveau 10
19 août 2005 à 18:59:40
voila ma config: pentium 4 ram 1 Go disque dur 40 Go carte grafique ati readon 64 Mb . sa passe ou sa passe pas. en plus, quelqun aurait un site ou ils donnent les configs pour ao3?
Vahngal
Niveau 5
19 août 2005 à 19:03:23
ça marche, mais au mieux change ta carte graphique, on sait jamais
saftoman
Niveau 10
19 août 2005 à 19:06:57
merci tes cool Vahngal. je pensai déja que ma carte grafique etait trop faible. sinon, personne a un site sur les configs pour AoE3