CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

marou007
marou007
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:21:16

oué mé je passe du minimum a ca (de 64 mo :desole: a 256 mo kan meme) alor? en sachan kavan ca marchai kan meme bien paradoxalemen

marou007
marou007
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:28:24

o fait, c koi kil fo considérer kan on veu prendre une carte graphique?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:55:51

Eh bien regarder les tests sur le net,c´est le plus fiable.Regarder le nom de la carte.
Par exemple pour les Nvidia il vaut mieux acheter une série 7600 ou 7900 voire une série 8.
Pour les ATI prends au minimum une X1950pro (150€ et aussi puissante qu´une 7950GT).Mais tout dépend de ton budget et de ce que tu veux.
Sachant que pour les Nvidia la puissance est définie par des lettres à la fin.

LE < GS < GT < GTS < GTX < Ultra

Pour les ATI: SE < rien < GT < pro < XT < XTX

marou007
marou007
Niveau 5
28 juin 2007 à 14:37:53

a dacor, bon moi jvé suremen prendre une nvidia série 6, ca devrait allé non? pour un budget d´environ 100 euros et un peu plus sil fo arrondir

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:49:14

Tu es en AGP ?
Si oui pour moins de 100€ tu as la 6600GT AGP 8x .C´est une carte plutôt vieille,mais tu pourras jouer aux jeux comme AoE avec de bons graphismes.

mozmo
mozmo
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:08:42

ma config à moi^^
AMD 3500+ ( AM2)
MSI K9N PLATINIUM
7600GT
1Go de RAM pc 6400

sa roxxxxxe mais j´ai acheté une 8800GTS et encore 1 GO de RAM^^

marou007
marou007
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:07:08

commen fait on pour s´assurer que se soit une AGP??

mozmo
mozmo
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:42:07

tu regarde le bus^^
tu regarde si le bus correspondont aux photos du milieu de page
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

acidfire
acidfire
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:57:14

intel celeron 2.6ghz (très moyen :/ )
carte mère : Asus P4GD1
DD : 100go SATA Maxtor
Mémoire vive : 1.75go
CG : MSI X1950pro 512mo PCI-e (dernièrement achetée)

Et c´est impec ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 13:42:29

Moi ma config:

- core 2 duo 1.8 ghz
- 2 go de ram DDR2
- Nvidea GeForce 8400M GS (256mo)

Précision: je suis sous Vista.

Je le fais tourner comment avec tout ca?

merci!

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 août 2007 à 13:07:46

:hello: moi c´est un intel double coeurs 2.2ghz
2go de ram
geforce 8600 gt 256mo ddr3
voila je pourrai tout mettre a fond ?

6Circle6
6Circle6
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:47:56

Le mien:
P4 à 3,06 Ghz
1Go de RAM
Ati Radeon X1200 series 128 Mo partagés.

Ca passe?

_MeiKo_
_MeiKo_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:14:51

Non reste sur pacman

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:44:59

P4 2ghz 1Go de RAM CG: FX5200SE :question:

Sinon, j´ai un autre PC qui fait tourner SWAT4 HL² PES07 WoW WCFT3 a fond sans aucun lag :( au pire je squatterais celui la.

OoOotacon
OoOotacon
Niveau 2
25 décembre 2007 à 18:02:26

Bjr!!!
Alors la config de mon pc:
Intel pentium Dual-core processor T2310 1.46 Ghz
2go de ram
Jpense pas que ça puisse bien fonctionner mais bon^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:50:24

Bein il manque la carte graphique là...

Guidel
Guidel
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:51:07

Evites les PC portables la fréquence est trop faible il passera pas :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:01:46

Ouais mais c´est un Dual-Core,donc pour AoE ça passera forcément avec ce proc.Reste à savoir si t´as un chipset intégré bouseux avec,ou une bonne CG de portable.

Symone
Symone
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:58:11

Bonjour moi j´ai :

Amd Athlon 64 3500+ 2.2 Ghz
1Go Kingston
Nvidia Gforce 6600gt 128mo

Et avec ca quand je joue la carte s´affiche très mal je ne voi pas
le sol ni l´eau, je voi que les personnages et les batiments :/
Si quelqu´un a une solution je la veu bien.
Merci :D

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:55:56

Mise à jour des drivers.

La vidéo du moment