CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configuration

yorob
yorob
Niveau 5
30 mai 2007 à 20:32:05

nn, en fin je sais pas! c´est histoire de vraiment me rassurer. en fait, c´est que j´ai le jeu, mais pas l´ordi ( je le commande dans une semaine) et si vraiment ma config ne vas vraiment pas, j´aurais encore le temps de la changer :ok: alors? merci

yorob
yorob
Niveau 5
31 mai 2007 à 11:22:43

alors? :merci:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:13:24

Bein oui ça devrait très bien marcher...

novina
novina
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:27:07

ayant eu le jeu il y a deux jours, j´ai tout mis a fond et sa rame pas un poil avec
CG 7950 GT 512Mo
proc athlon 5200+ X2 2.6Ghz
2Go de RAm kingston 6400 DDR2

_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

s29
s29
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:55:02

Voala j´ai un prblème ( qui a peu être déjà été donner) :

Quand le jeu commence la seul chose qui marche a vitesse normal c´est la musique ,les autre trucs, style les piétons qui marcent et bien ils marchent au ralenti.
Quand je lance une parti, pareil la carte se déplace tout douçemment les soldats aussi ..........

Est-ce-que quelquèun pourrait m´aidait

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:16:19

Baisse toutes les options graphiques,ton PC n´est sans doute pas assez puissant.

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:56:39

:up:

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:17:49

Intel Core 2 duo 1.86 GHz, 1024 Mo de ram en ddr2, ati radeon x550. surement nouvelle CG cet été.

a part la CG, ça le fais bien ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:22

Ouaip.

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:21:16

:ok:

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:22:15

d´ailleurs, quelle carte graphique prendre pour moins de 200 € ?

Kendiau
Kendiau
Niveau 5
27 juin 2007 à 01:25:30

Coucou tous !

Je poste ma config assez recente,

Asus A8N-SLI Premium, AMD X2 4800+, 2Go PC4000 Corsair Twinx PRO 3-4-4-8, 4 Raptors 36Go RAID 0, D2 Raptors 150Go RAID 0, HIS X1900XT 512MB,

Voila voila,

Kendiau

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:54:06

Kendiau :d) Ouai,tu devrais passer sans probleme.... :o))

Kendiau
Kendiau
Niveau 5
27 juin 2007 à 12:53:42

@Thepapeisdead :

Nan j´ai un max de mal a le faire tourner a fond, je vais o/c tout ca :p

Nan bah ca va, mais ca me degoute un peu d´avoir mit autant d´argent dans un pc, alors que j´aurais pu faire beaucop de chose a coté,

Kendiau

Kendiau
Kendiau
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:00:29

Désolé pour le double post, mon ancien pc c´etait,

Carte mère Asus A8N-SLI, 2 cartes graphiques NVIDIA GeForce 6800XT, AMD 3500+ core Venice, 2*512 de ram samsung PC3200, 2 disques durs Maxtor,

Sur le nouveau pc j´ai oublié le SLI, c´est une perte d´argent, un conseil evité ;)

Kendiau

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:28

J´ai dit qu´il pôurrait tourné,j´ai pas preciser a fond :D C>´est parce que t´a que 512 MB ... Enfin,je croit

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:25:13

Nan lol ça tourne à fond sur son PC.Il a 2Go de RAM.C´est sa carte graphique qui a 512Mo de mémoire.

Kendiau
Kendiau
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:14:57

@TrashDevil : heureusement :content:

marou007
marou007
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:07:02

slt, jv acheter une nouvelle carte graphique: Geforce Rx 5500, ca suffit ca?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:01:42

Heu pour une "nouvelle" carte graphique c´est pas terrible lol...C´est du bas de gamme et c´est une très vieille carte.

La vidéo du moment