ah oui, dsl, la carte graphique c´est Nvidia GE force 4 ou 5, sais plus
customye
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:10:55
.up: je suis de retour les amis!
customye
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:13:12
Loup-Dominant: non désolé: RAM juste processeur: chaque coeur donne une vitesse de 994MHz et puis la CG est trop faible. ce site te le confirmera: http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
TrashDevil
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:31:00
Un Athlon X2 4200+ donne plutôt 2.20Ghz dans chaque coeur...jvois pas c´est quoi ton 994 Mhz ^^ .
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:43
moi non plus et gros
Sozer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:39:37
512 de ram Amd Sempron 310+ Carte graphique 16 ou 32mo , ca passe?
TrashDevil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:22:15
Ca existe encore des cartes graphiques 32Mo ?? !! Nan je crains que ça passera pas.
saftoman
Niveau 10
07 février 2007 à 16:45:40
bah ceux qui possède des mx400, ah non, elles font 64mb... c bizarre.
Au fait, saftoman = customye, banni.
Owadatsumi
Niveau 4
07 février 2007 à 17:21:46
2048 de ram Geforce 7400 il me semble 1.66 Ghz (portable )
J´ai un gros doute pour le processeur
Customye-Return
Niveau 6
21 février 2007 à 09:33:11
Je pense que ça va être chaud: essaye la démo, comme ça tu sauras!
yuriman
Niveau 10
24 février 2007 à 00:51:59
Owadatsumi
ca doit etre un centrino ou un core duo. donc pas de pb ca passe.
wawa94
Niveau 8
27 février 2007 à 14:19:08
Ma config :
Pentium 4 3,2 ghz 6600 gt 128 1024 RAM
Je sais pas si ça va bien marché
Amatuneur
Niveau 10
27 février 2007 à 14:46:22
wawa94 : ça fonctionnera assez bien Avec des bons graphismes normalement
BTR60
Niveau 1
27 février 2007 à 16:46:14
Bonjour, Mon fils a voulu installer Age of empires 3 sur mon ordi et il rame +++. Pourtant, quand on regarde la configuration, cela doit passer: Win XP 512 Mo - Processeur AMD Athlon 2133 - Carte vidéo (nvidia GeForce FX 5200) 128 Mo - Disque dur 160 Go D´avance merci
Amatuneur
Niveau 10
27 février 2007 à 18:06:06
La carte graphique n´est pas puissante, donc forcément, ça rame dès que les graphismes sont un peu augmentés. C´est normal. Et puis 512Mo c´est assez peu.
Age of empires 3 est très gourmand !
BTR60
Niveau 1
27 février 2007 à 23:28:23
Sympa ta réponse Merci
Amatuneur
Niveau 10
28 février 2007 à 19:36:44
De rien
marou007
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:37:37
slt j´ai les batailles navales qui rament, donc j´aimerais baisser certaines configurations graphiques, je vais où pour les changer?? merci
Krieger_Korps
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:35:35
avec ma config, voir profil sa marche ??
merci
PrinceOfMadness
Niveau 1
01 mars 2007 à 21:43:39
hey granturismo, ou est-ce que tu trouve de la ram pas cher??