Voila les configues
Config minimum :
Win XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Config conseillée :
Win XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
Ouai,voila quoi...Tu vas quand meme lager(sauf si tu baisse les graphismes,qui sont tjs magnifique
)Mais j´suis pas tres calé en informatiques...