Mais dit moi, tu t´y connais ^^
sa a l´ai en tout cas
leur seul probleme, il etais trop sur d´eux ou peutaitre leur atout
Les aztèques en foooooorce!
oui sans doute, enfin peu importe maintenant
jé trouvé une bel image http://www.factornews.com/viewscreen.php?o=screen/11603&s=1&l=/seenews.php?n=11603
je ´lavias déja vu celle la mais on peut encore observer les détails
Trop beau
ça c du graphisme j´espère ke le jeu sera aussi bien
Le problème c´est qu´on voit pas très bien,mais sinon ce jeu va être beaaauuuuuuuuu!
Magnifique,faudra que je pense à booster mon PC d´ici là
ouai moi aussi, m^me carément changer de PC a mon avis
on peut remarquer sur cette photo l´artillerie de l´angleterre, ça va faire mal
trop mal j´esper que on pourra conquérir l´amérique pcq moi je vais prendre la frnce et AGRANDIR MON PAYS LE QUÉBEC!!!!!!!!OUAH!!!!!!!!!!!!!
ouai je pense qu´en rm on pourra conquérir l´amérique entière
Moi je prendrais la civilisation qui aura la plus forte cavalerie
( nostalgie des francs dans Age 2)