CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Le peuple que vous prendrez

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:49:20

La prusse n´a vraiment joué un rôle en europe qu´à partir de son annexion par le Brandenbourg et çà c´est pas avant le XVII au minimum(j´ai la flemme d´aller rechercher çà dans mes notes)
L´autriche était occupé à l´Est

La Hollande à été le premier pays à installer une ville sur l´île de Manhattan ( La nouvelle Amsterdam, rebaptisé New-York quand les Anglais la leur prennent)

Le Danemark s´est installé aux îles vierges(revendu aux states au début du XXème) et à établit des colonie en Amérique du nord tout comme la Suède mais tout deux ont perdu leurs colonies soit par attrition, soit par les indiens ou encore au profit des Anglais.

" Le pape? Combien de divisions le pape?" ( citation d´un georgien moustachu) à part tracer un trait sur le monde comme si il lui appartenait pour donner le Brésil, l´Afrique et l´Asie au Portugal et L´Amérique et les Philippines aux Espagnols, il a rien fait le pape... ah si il a peut-être en effet exhorter les " bons chrétiens" à aller convertir par ( la force) les méchantes populations païennes qui ont des découvertes qui pourrait remettre en cause l´existence de Dieu...

Moi personnelement je voit comme civ européennes:
-La France
-La Suède
-L´Angleterre
-L´Espagne
-La Hollande
-Le Portugal
-Le Danemark
-Pour la dernière je sèche... La Russie ce serait trop anachronique, elle comment à peine à conquèrir la horde d´or avant d´aller s´enfoncer vers l´Est sibérien.......puis vers l´alaska au XVII-XVIII.

Je pense que je prendrais la France bien sûr pour cause de patriotisme aveugle... et la Suède

kingkiller09
kingkiller09
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:49:35

oué pas mal et je suis d accord que la hollande devrait avoir des bonus trés interressants!!!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:50:49

JE choisirais les francais, pour le fait de faire la meme chose de ce que l´on a fait dans la vrais vie :-)))

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:52:54

Un peu de fantasie ne fait pas de mal, pourquoi ne pas garder le canada et la Louisiane.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:17:51

Moi la france
et la pologne si elle y est et ne dite pas : ouai ils auront un pouvoir enfaite ki bouave de lalcool et il devienne temporairement super puissan... dommage ^^

et les pays de l´amerique ne seron pas jouable seulement de l´europe, mais les pays de l´amérique pourront s´allié a vous, faire du commerce, les engager comme mercenaire, vous attaquer, vous posez des embuscade, attaquer les chariottes de commerce... alala quel bon jeu réaliste ^^

karim_80
karim_80
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:27:23

:salut:
moi je prenderé les commange ou les espagnole

shej
shej
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:31:41

respect a ceux qui on déroulé leur savoir :)
je pense quand m^me que l´italie pourra y être
et vive la flotte comme tu dit kingkiller
la colonisation devrait être surement interressant en campagne je pense que je commencerais par ça

En fait le jeu reprend a aok, mais il laisse de coté TC...

kingkiller09
kingkiller09
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:39:08

oué car aok est juste considérer comme une expansion ! !!
d ailleur s en ai une :lol:
sinon moi a tc les aztéques m avait épater ossi!!!
mais je ne prendrai pas de tribu indienne je pense!!!
je les tuerai tousss :-)

OVI
OVI
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:44:53

moi je prendrait les francais :)

shej
shej
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:46:08

de toute façon tu ne peu pas prendre les tribus indienne :lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:52:35

les italiens y seront car ils ont fait une grande part de commerce ( les vénitiens) :)

mais bon si il y a la suéde alors je la prendrai mais aprés la Hollande ( c mes préférer :) )

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:13:52

moi je veut les iroquois sotnsauvage

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:43:29

En fait, les quatre pays importants de l´âge de l´exploration ( Portugal, France, Angleterre, Espagne) ont envoyé des prêtres pour convertir les indiens. C´est le rôle que la religion a joué.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:04:37

c comme même un role qui a fait beaucoup de mort :malade: :)

tix25
tix25
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:07:39

Ouai si les indiens refusaient ils se prenaient des coup de crucifix :lol: mais sa devait pas etre drole tous les jours à cette époque là :peur:

Keeto
Keeto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:34

tu devrais plutôt dire:

Si les Amérindiens ne voulaient pas être convertis ce sont les récollets qui se prendraient des coups de crucifix

tix25
tix25
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:16:18

Oui c´est juste :lol:

Keeto
Keeto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:06

pour ma part, je choisirais les Anglais. Le peuple le plus puissant de l´époque.

tix25
tix25
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:20:13

Les Anglais avaient une très bonne flotte en plus.

Keeto
Keeto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:23:30

Les colons français étaient très mal gérés par leure métropole, trop grand territoire pour si peu de population.

La vidéo du moment