Même si c´est un peu tard, je réponds au modéro de BFME ( oublié son nom ^^ ) .
Je n´ai JAMAIS dit que les forumeurs de BFME doivent rester chez eux...non, ça non !
Je m´explique ( que ça ne te plaise ou non :P ) :
Chaque jour, un nouveau arrive, et il dit " salut les gars d´BFME, ça fait du bien de vous revoir " . Il vote pour les gars d´BFME ( enfin, ça j´m´en fous personnelement ^^ ) et crée parfois des topics stupides ( étant modéro, je sais pas si tu verrais bien le fait que je crée un topic pour les forumeurs de AoE3 sur le forum BFME...).
Aujourd´hui, enfin, plutôt hier, un gars de BFME nommé Jillgalad ( si je me souviens bien :/ ) fait un autre topic. Surtout qu´il dit bien que ce topic vient de BFME !
En fait, j´ai l´impression que vous quittez ( fuiez ? ) BFME pour venir ici. Bon, je l´accepte, que vous preniez ce forum pour un BFME II, je l´accepte ( encore ! ) .
En revanche, que vous le transformiez en un BFME II. :/
Ca va pas empêcher vos " noobs " de venir, quand ils verront que leur modéro et que la moitié de leurs " anciens " s´" en vont " !
Si j´ai parlé quelque part de liberté restreinte quelque part, dis-le moi !
Il est clair que je ne représente pas l´avis de ce forum ( d´façon, la moitié vient de BFME, alors bon ^^ ) . Je n´ai rien contre le forum BFME, ni contre ses " forumeurs " .
Voila, bon, bref, si tu(vous) veux(voulez) répondre, à toi(vous) de voir, je respecte ton(vos) avis. :P