CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:07:59

Que pensez-vous de tous ces avions qui se crash ?? :)

shej
shej
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:20:07

j´en pense que l´avion deviens de moins en moins sur et que j´ai pas envie de le prendre :(

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:22:24

sachant qu´il y a un avion qui se crach tous les 2000 accident de voiture mortel, donc 2000 fois plus de chance de mourir en voiture qu´en avions :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:22:53

bah forcément, ça fait peur comme ça ...
mais en même temps, dès qu´yen a un qui se crassh, les médias en font un événement exceptionnel.Ya beaucouo plus de morts sur les routes, et franchement, l´avion, j´en ai confiance :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:23:06

pourquoi aller voyager alors qu´on peut rester feignasser chez soi?

sinon le point positifs que ces crashs, c´est qu´il y aura peut-être un psychose qui entrainera une baisse du trafic aérien, qui entrainera une baisse de la polution :) (trafic aérien pollue plus que trafic automobile)

et je pense que la cause est que les avions se diovent d´être de moins en moins chers, car le prix du carburaznt augmente e les gens ont de moins en moins de moyens

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:56:13

franchement sa me fait aucunement peur vous savez les milliers d´avions qui sont dans les airs chaque jour et il faut toujours un enchainemetn d,erreur pour qu´un crash subvienne j´aime voyager et les crash ne m´en empecherons pas

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:55:57

moi je pense que le mieux c´est de ne pas voler sur des charter, un point c´est tout :)

shej
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:58:01

les companies comme air france c´est pas un roblème, mais quand je suis revenu de Russie, j´ai eu une ligne russe "poulkovo".. c´était..; :malade: flippant

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:02:03

ta pris des risques :)

t aller en russie quand ? :)

shej
shej
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:04:28

y a deux ans :)
mais en même temps c´est aps moi, c´est pas reservation sur un voyage organisé, donc on ne sait pas d´avance la companie
a l´allé air france ça va, après croisière sur la volga avec un bateau très cool, et rentré sur u avion pourrave :malade:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:26

:up:

Que pensez-vous de ce qui s´st passé en Banlieue? que pensez vous des programmes contraints de reconnaitre le rôle positif de la colonisation? Que pensez vous de Sarko et des idioties qu´il a dites durant la crise des Banlieues?
Que pensez-vous des emeutes en Australie?

lancez vos débat :p)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:51:03

"Que pensez vous des programmes contraints de reconnaitre le rôle positif de la colonisation?"

Génial, mon Bac Blanc d´y a 2h :hum:

Qu´ils soient contraints de dire du positif, ok. (hé oui, ya du positif). Mais qu´ils disent qu´il y a eu QUE du positif, faut pas pousser mémé dans les orties non plus :doute:

shej
shej
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:29:02

ben j´ai aps trop suivis le truc avec la colonisation donc je ne sais pas

concernant Sarkozy.... no comment :hum:
et le pire c´est que le français moyen (càd con) l´apprécie :ouch:
en général ce sont les gens qui ne s´occupent aps trop de ça, influencé grandement par les médias ou les personnes agées parano... mais ça représente une enorme majorité de la france du coup cet enfoiré à des chances en 2007 :O
et pourtant il a enchainé connerie sur connerie :honte:

pb6291
pb6291
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:40:29

c´est clair que sarkozy il en a fait des boulettes... surtout depuis les émeutes... :)

et concernant le role positif de la colonisation je pense comme nagla cad des bons et des moins bons cotés (surtout des moins bon...) :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:44:40

et oui...
certains disent même que c´est LUI qui a résolu les problèmesw des banlieues, alors que c´est lui qui les a provoqués...
C´est un abruti: on lui demande de calmer les jeunes, il les chauffes encore plus... ce sont des français , il expluse les 200 preùmier étrangers qu´il trouve...

Ce gars est une plaie, le pire c´est qu´il a ses chances...

Heureusement, on a nos voisins Européen, ou alors le Québec...
Si Sarkosy passe, les problèmes d´immigrations seront dans le sens invers :o))

A propos de la colonisation, le gouvernement veut obliger les manuels et programmes scolaires à ne reconnaitre que le rôle positif de la colonisation, en oubliant le commerce triazngulaire, l´esclavage et tout ce qui va avec...

En gros: ça signifie oublier le passé qui nous emmerde, et tous les petits jeunes croiront que la France a fait que du bon à l´étranger, et à long tere, ça insite à des comportements nationalistes ("on a fait que du bon"), voir même militariste ("si on l´a fait, on peut le refaire") comme les ´ricains, et comme la situation d´avant première guerre mondiale...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:12:04

le commerce triangulaire a pas grand chose à voir avec la colonisation, en tout cas en cours on en parle d´ores et déja pas, au contraire, c´est un des bons cotés de la colobisation: on a abolit l´esclavage là bas alosr qu´il y en avait encore, chez nous c´était déja abolit depuis longtemps.

Ou alors, j´ai foiré mon bac blanc :(

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:37:33

t´as foiré ton bac blanc :P lol

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:22:17

c´est mort :nah:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:02:01

bah c´est la loi de l´offre et de la demande, ya eu bien pire que ça ...

Souvenez vous que les ventes du Coran ont décuplés après le 11 septembre,sur les attentats...

Et les bouquins sur les camps de concentration aussi, c´est pour faire du fric, mais je crois quand même qu´il y a autre chose :)

gogo50
gogo50
Niveau 2
16 décembre 2005 à 19:11:06

je vous ai fait

La vidéo du moment