CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:53

[GFA]_fingolfin --> en comic il n´égalera jamais Raffarin :rire:
win the yes need the no to win against the no :rire:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:35:49

Sa doit être soulant n´enpêche d´être connut et d´être important (donc pas comme les stars quoi en gros), dès que l´ont bougent y´a des journaliste, moi je serait eux j´en boxerais quelque un lol

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:38:37

Je rpévois déja la une de demain: "Zidane est magique" "Monsieur Zizou" etc etc... :hum:

• oui changement de sujet un peu brusque :o)) *
[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:41:24

Zidane.... le seul truc que j´aime bien de lui c´est qu´il a pas l´aire d´avoir la grosse tête et qu´il n´aime pas la caméras (enfin apriori), car les gars qui pensent qu´aux médias en générale c´est des gros bouffon.....

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:42:23

je deteste le marketing que l´on fait autour de lui... pour ça que j´aurais voulu la défaite de la france lol... ça m´ennerve tout ça...

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:42:26

Euh au faites pourquoi la une de demain parlerais de lui? Il y a eu un match récémment? (oui pas regarder les infos ni la télé ni des magazines depuis deux trois jour loll).

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:43:32

Moi je déteste le foot, à part faire user du fric et faire rire les téléspectateur quand les suporters se tapent dessus bah y´a rien de bien.. (comme je dit toujours, mieux vaudrait mettre des cheins pour jouer ce serait plus intéressant et plus intelligent)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:45:47

allume tf1 :rire:

déjà 2 à 0 pour la france à la fin de la 1ère mi-temps :snif:

tout ce que j´espère c´est que la france ne se qualifie pas, les guignols auront un sujet pour facile 3 mois )

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:46:03

France 2-0 Ile Feroe
qualification pour la coupe du monde

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:46:24

lool ça les guignoles ne ovnt pas les louper :rire:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:47:38

Moi j´aimerais bien que l´on se qualifie et que l´on perdent en coupe du monde contre un pays hyper pas connut avec un score du genre 3-0 ( :lol: bon souvenir sa)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:48:02

contre le liechtenstein :o))

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:48:55

Euh sa me rapelle un truc sa... je sais plus quoi....

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:51:56

A oui un film, dans chevalier non?

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:52:23

eu... tu parle de quoi là :doute: ^^^

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:54:09

1)Cet incident montre comme même que les Etats-unis sont bien faible face à la nature et n´on jamais pensé que ça pouvait arrivée .... une idée de surpuissance des U.S.A. qui montre qu´ils ont trop de confiance ??

==> ils ont un territire merveilleux, appart la californie, ou quand y´aura un séisme... bref: il ne sont pas trop habitués à ça, appart au sud ou ils ont des ouragans.
Japon avec terrietoire tout plein de séismes et de typhons qui s´en sort bien à chaque fois POWAAAA

2) Quelque chose encore contre les noirs et le pauvres, est-ce pour ça que les recours on dut mal à arriver ??

==> quand même pas... (nagla, c´est pas illégalité, mais innégalité) même si je suis certain que les secours aurait évaués prioritairement les quartiers riches... ebfin, je sais pas

3)Les militaires sont encore en Iraq au lieu de revenir aidée la nation, est-ce illogique ??

==> ben ils vont pas se tirés en 5 secondes, et comme l´a dit nagla, des militaires, ils en ont en stock, nos amis ( :sarcastic: ) les ricains

4)Les militaires présents n´aident pas la population, ils sont là pour échanger des tires avec des pilleurs (qui pillent surtout de la nouriture) qui on perdu leur maison .... à cause du gouvernement ??

==> ben ils pourraient faire des patrouilles militaires pour surveiler, et d´autres pour aider... mais ils préfèrenet peut être protéger et conserver ce qui peut l´être

5) Est-ce la faute du gouvernement ??

==> c´esdt la faute de la nature, mais le gouvernement n´était pas préparé, donc peut-être un manque d´adaptation face à ce genre de situations, en effet: ils sont ous préparé à des attaques chimiques, ils ont tout leur matos, mais ils ne font pas attention à la bgonne vieille mère nature

6) Les U.S.A. accepte l´aide mondial, mais la mérite-elle ?

==> c´est pas histoire de mérite, c´est histoire de besoin... et oui, ils en ont un peu besoin, mais j´espètre pas qu´ils en auront beaucoup, parce qu´étant l´état qui s´auto-déclare état le plus puissant du monde, ils ne sont pas censés avoir besoin de quelque chose...

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:55:58

sinon chirac eu un léger accident vasculaire...

et zidane est revenu en équipe de france parce qu´il a entendu une voie à 3h du mat (la voie de son banquier :question: ...)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:29

je dirai plus la voie des sponsors :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:31

lol c´est ce qu´il disait au début :o))
non en fait maintenant il dit c´est après avoir eu une conversation avec son frère

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:52

Bah ils s´auto déclare les plus riches les plus fort et tous et sont pas fichu bouziller les irakiens.....Et autrement évacuer d´abord les riches que les pauvres sa se comprend entre nous.... (surtout si le riches est propriétaires d´une grosse entreprise et que le pauvre est chaumeur.)

La vidéo du moment