CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 13:56:49

) Je sais que sa a pas de raport mais) qui a déja acheté la version limité sur internet???????

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
12 août 2005 à 14:07:52

comme dit sur ton topic, personne ne la acheté car il n´est pas sorti, et le jeu n´est pas terminé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 14:11:03

si va voir sur la fnac tu peux l´acheter a 69€ :(

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
12 août 2005 à 14:33:56

a oui, j´aais pas vu... mais je ne pense pasd que ce soit fiable pour autant...

shej
shej
Niveau 10
16 août 2005 à 15:18:43

c´est de la précommande

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:45:15

Bon je upp ce topic pour animé le forum :)

Vous êtes tous au courant de ce qui se passe à la new orléans, et j´aimerai avoir votre avis :d)

1)Cet incident montre comme même que les Etats-unis sont bien faible face à la nature et n´on jamais pensé que ça pouvait arrivée .... une idée de surpuissance des U.S.A. qui montre qu´ils ont trop de confiance ??

2) Quelque chose encore contre les noirs et le pauvres, est-ce pour ça que les recours on dut mal à arriver ??

3)Les militaires sont encore en Iraq au lieu de revenir aidée la nation, est-ce illogique ??

4)Les militaires présents n´aident pas la population, ils sont là pour échanger des tires avec des pilleurs (qui pillent surtout de la nouriture) qui on perdu leur maison .... à cause du gouvernement ??

5) Est-ce la faute du gouvernement ??

6) Les U.S.A. accepte l´aide mondial, mais la mérite-elle ?

Voilà je vous laisse méditez la-dessus :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:47:15

Hmmm... je ne répond pas pas aux questions (trop intellectuel pour moi^^) mais en tout cas je trouve étrange que les USA trouvent des fonds pour faire la guerre sans problème, et réclame de l´aide quand une m*rde leur tombe dessus...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:47:15

c´est la faute à dydy tout ça :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:48:57

c´est vrai ça .... allez tous sur BFME2 :rire: :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:56:16

1)Cet incident montre comme même que les Etats-unis sont bien faible face à la nature et n´on jamais pensé que ça pouvait arrivée .... une idée de surpuissance des U.S.A. qui montre qu´ils ont trop de confiance ??

=> le film "le jour d´après" le montre bien. On est encore loin d´avoir un niveau technologique suffisant pour contrer la nature ... ça me fait penser à un vieux topic ça ...

2) Quelque chose encore contre les noirs et le pauvres, est-ce pour ça que les recours on dut mal à arriver ??

=> m´étonnerait franchement. Faut arréter de voir des illégalités partout ... quand ya une merde quelque part, on se démerde pour y aller, je vois pas l´intéret de ralentir pour ce genre de choses ....

3)Les militaires sont encore en Iraq au lieu de revenir aidée la nation, est-ce illogique ??

=> les EU sont la première puissance militaire mondiale. C´est pas ce ptit contingent en Iraq qui changera grand chose (bien qu´ils feriant mieux de les rappeller, mais c´est un autre débat)

4)Les militaires présents n´aident pas la population, ils sont là pour échanger des tires avec des pilleurs (qui pillent surtout de la nouriture) qui on perdu leur maison .... à cause du gouvernement ??

=> ils essaient de limiter les dégats, à mon avis ... Je sais pas si c´est une bonne chose, mais ils tentent de préserver un semblant d´ordre, et de montrer que même là ils sont tenus de respecter la loi ...

5) Est-ce la faute du gouvernement ??

=> aucune idée ..

6) Les U.S.A. accepte l´aide mondial, mais la mérite-elle ?

=> la question peut être retournée: peut on se permettre d´ignorer leur appel à l´aide ? on est là pour s´entraider. On a envoyer des hélico pour éteindre le feu dans la forêt portugaise, pourquoi pas envoyer du pétrole aux ricains ? Ce qu´ils ont fait importe peu, il faut penser à la population avant tout !

voila :)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:14:20

Bah dit donc, quel blabla lol, bravo! :)

Perso je ne voit pas pourquoi ont ne leur enverrait pas d´aide (et pourtant j´aime pas tellement les américians, enfin leur gouvernement) car la nous parlons de la populations et non pas de bush ou autre (lui perso je suis pour le faire couler), autrement les pilleurs ne volent pas que de la nourritures....Et enfin, il faut que l´états qui ou cette catastrophe c´est produite demande au gouvernement centrale de venir les aidées (c´est bêtes mais bon...), et face à la naure aucune technologies ne pourras l´arrêter, sa j´en suis sur (plus ont pense pouvoir l´arrêter ou du moins la contrôler, plus il y a de catastrophe désastreuse).

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:17:14

Le gouverneur à demandé l´aide de l´état, une fois poliment et une deuxième fois (vu aux infos) qui traduit donne ça "Putain bougé vos vieux culs de vos putain de fauteuil pour nous ortir de cette merde ET VITE" :)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:23:22

Donc c´est fait lol, merci de me le dire j´ai pas put regarder les infos résssement :) (et euh ils viennent aidés ou pas?)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:25:14

ah ça il l´ont pas dit, mais comme tout le monde geule aprés le gouvernement, ils sont obligé d´aller aidé là :)

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:25:58

En attendant, Chirac se fait hospitalisé...

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:27:29

Ah bon il à quoi? ( :snif: je l´aime bien moi chirac, dès que je le voit j´explose de rire) Enfin en tous cas l´aide internationnale est en route ou vas bientôt partir.

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:29:39

il a eu un malaise de je ne sais plus quoi^^
il est à l´hosto pour ue semaine

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:30:38

les anglais sont en route et nous on est pas encore partit :)

Oui j´ai vu ça, il va rester une ou deux semaine à l´hosto donc c´est villepin qui à le pouvoir, mais je ne sais pas pourquoi il est à l´hosto ? :)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:30:55

Lol, il se fait vieux faut dire le pauvre, à force de se concentrer pour se rapeller des discrours à prononcer il à du faire une surchauffe (n´empêche que c´est un comique).

shej
shej
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:31:22

cherche Jacques Chirac sur Google, dans les liens de l´actualité ils en parlent ;)

La vidéo du moment