CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:23:04

alala , on a le même point de vue la dessus ho5 ( pour une fois ! :) )

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:23:40

Ah non là je ne suis pas d´accord avec vous, la planéte n´est pas fichue comme vous dites, elle est mal barré certes mais pas à un point irrémédiable. C´est sur que si vous pensez tous ça, cela ne va pas s´arranger. :)

Pour l´instant, le but des pays est de ralentir la destruction de la planète ( et non la stopper) par différent procéder comme le traité de kyoto que certains pays ( débile) refuse de signé ou encore par des moyens plus minime comme le recyclage et protection des sites naturels ( amazonie, glaciers, . ..).

Mais imaginer que dans 1000 ans ( par exemple) des scientifiques trouvent le moyen de stopper toute agression vers la planéte et donc laissez comme seul danger l´age de la planète, ben si on fait pas attention maintenant il sera peut-être trop tard dans 1000 ans pour pouvoir réaliser certaines chose bonnes pour la planète. Et ne croyez pas que dans 1000 ans on sera déjà sur d´autre planéte habitable ( qu´on a pas encore découverte pour l´instant).

A part les gestes quotidiens que l´on peut faire pour " protéger" la planète et des diminutions de production chimique, les scientifiques font et cherchent d´autres moyen de régler ce problème comme par exemple par l´observation de la planète ( ou sattelite comme vous voulez) TITAN, qui reprèsente la création de la planète terre au début de sa vie, ce qui pourrait nous permettre d´apprendre beaucoup de chose sur la Terre elle-même et donc peut-etre un moyen naturel de contrer la polution ou autres ( atmosphère améliorer naturelement, . ..).

Voilà moi je suis pour faire attention et la planète n´est pas fichu tant que des personnes cherchent à la protéger ! !!

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:26:27

Mais imaginer que dans 1000 ans ( par exemple) des scientifiques trouvent le moyen de stopper toute agression vers la planéte et donc laissez comme seul danger l´age de la planète, ben si on fait pas attention maintenant il sera peut-être trop tard dans 1000 ans pour pouvoir réaliser certaines chose bonnes pour la planète. Et ne croyez pas que dans 1000 ans on sera déjà sur d´autre planéte habitable ( qu´on a pas encore découverte pour l´instant).

oui mais ds 1000 ans je doute que la planète est tenu !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:30:06

:d) si, bien sur que si, dans 1000 ans la terre aura tenu car tout le monde fera attention ou alors des extra-terrestre venant par la porte des étoiles nous donnerons des technologies permettant de protéger la planéte mais c´est peu probable :)

mais de toute façon je peut te l´assurer ( sauf météorite) que dans 1000 ans la Terre tournera toujours :)

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:31:48

tu crois au père noel toi , " tout le monde fera attention " tu reves ! !!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:33:01

" Ah non là je ne suis pas d´accord avec vous, la planéte n´est pas fichue comme vous dites, elle est mal barré certes mais pas à un point irrémédiable. C´est sur que si vous pensez tous ça, cela ne va pas s´arranger. :) "

Ici, c´était une petite touche de fantaisie de ma part : en disant que la Terre est fichue, je parlais de sa fin ( potentielle ? ) dans quelques milliards d´années. ^^

" Pour l´instant, le but des pays est de ralentir la destruction de la planète ( et non la stopper) par différent procéder comme le traité de kyoto que certains pays ( débile) refuse de signé ou encore par des moyens plus minime comme le recyclage et protection des sites naturels ( amazonie, glaciers, . . .). "

China et USA débiles ? Peut-être, mais il y a des raisons économiques et sociales derrière ça !
La croissance ( phénoménale ) de la Chine prendrait un sacré coup, et les USA ont préféré ne peut mettre en péril des millions d´emplois.

"
A part les gestes quotidiens que l´on peut faire pour " protéger" la planète et des diminutions de production chimique, les scientifiques font et cherchent d´autres moyen de régler ce problème comme par exemple par l´observation de la planète ( ou sattelite comme vous voulez) TITAN, qui reprèsente la création de la planète terre au début de sa vie, ce qui pourrait nous permettre d´apprendre beaucoup de chose sur la Terre elle-même et donc peut-etre un moyen naturel de contrer la polution ou autres ( atmosphère améliorer naturelement, . . .). "

N´y croyons pas trop. :/

Je suis plutôt optimiste sur la situations dans les siècles à venir.
Si on arrive à baisser ( ce qui commence à arriver :/ ) sensiblement la quantité de " pollution " " produites " chaque année, et répartir cela sur des millions d´années, l´Homme aura bien le temps de s´adapter. :P

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:35:01

quand je dis tout le monde je parle d´une majorité enfin j´espère que cela se passera comme ça :)

C´est sur que avec des gens comme toi ou comme hohohohoho on est pas sortit de l´auberge :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:40:42

Je suis d´un réalisme pur ( et vive l´auto-compliment ^^ ) .

Il ne faut pas me voir comme un méchant pro-macdo ( c´est bon MacDo :P ) , égoïste et inconscient.
Non !

Bush, même s´il le voulait ( et je pense qu´il le veut ) , n´a pas le pouvoir de dire oui, ça poserait trop de problèmes.

Beaucoup sont conscient du problème, mais dit à un petit chinois ou indien qui travaille 14 heures par jour de ne pas trop utiliser son cyclomoteur...
70% de la population mondiale...

Dis au USA de virer 3% de leur population active maintenant, et de la mettre au chomage...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:41:56

USA et Chine ne sont pas les pays les plus embétant, les plus polluant oui : mais y a pire.

Cela concerne tous les pays en vois de devellopement comme l´inde ou autres que ne font pas attention à la polution tous ça pour rattraper les pays riches. Certes que pour eux c´est la seul solution mais il doit y avoir des autres solution pour leur permettre d´avancer. Puis l´USA va signer bientôt le ytraité de kyoto car la population est pour à 40% et ils sont obligé de signer pour suivre la Russie qui a cédé :)

Et il faut croire à tous ça car si on arréte de croire à certaines choses, celles-ci ne vont pas continuer à exister ! !!

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:42:14

oui , j´ai l´impression qu´on est trop réaliste , ca nous ferais du bien de rever un peu ! !!

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:43:31

il consiste à quoi le traité de kyoto exactement ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:44:35

"
Et il faut croire à tous ça car si on arréte de croire à certaines choses, celles-ci ne vont pas continuer à exister ! ! ! "

Tu me fait penser à Asimov et Fondation, là. ^^

1/3 de la population de l´Inde vit avec moins d´un dollar par jour.
Certes, on peut dire que les petits indiens polluent comme des cochons, mais un français ( ou Scandinave ^^ ) pollue plus qu´un indien !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:45:03

Oui tu as sans doute raison hohohohoho mais il faut voir les chose en face : ils n´auront bientôt plus le choix de faire ce qu´ils veulent dans ce domaine car oui cela va faire des chomeurs en plus mais aussi des nouveaux emplois dans l´écologie,.... des ouvrier d´usines pourront toujours faire quelque chose d´autres pour le biens de la planétes : enfin je pense :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:46:39

fais*

Apocalips--mage
Posté le 19 avril 2005 à 19:45:03
Oui tu as sans doute raison hohohohoho mais il faut voir les chose en face : ils n´auront bientôt plus le choix de faire ce qu´ils veulent dans ce domaine car oui cela va faire des chomeurs en plus mais aussi des nouveaux emplois dans l´écologie,....

Ca en fera des fonctionnaires, payés par l´état, payés par le peuple.

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:22:11

je pense que quan y´aura plus de pétrole ( comme je l´ai dit), la oplution baissera, donc la planète n´est pas foutue... et du pétrole y´en a plus que pour 50 ans... et d´ici à 30 ans ce sera trop cher alors plus beaucoup de gens " normaux" n´y autront accès... dnoc ça baissera la polution

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:23:46

Oui, la fusion est sur le point d´être inventée, et puis, notre planète a tenu des millairds d´années déjà...

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:26:10

oui, mais des milliards d´années sans humains, c´est beaucoup plus facile :-)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:34:13

je me dit que dans 1000 ans, la terre ne serat peut être plus la

je ne le vivrai pas mais mes enfant oui, je veux leur laisser l´héritage d´une planète vivante on doit tous faire notre part.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:40:02

Moi je me dis que c´est bizarre que certaines personnes ( idiotes ) croient que la Terre aura disparue dnas mille ans.
Je ne me prétends pas devin, ni grand sage, juste réaliste, et c´est bien suffisant pour être sûr que la Terre tournera toujours autour autour de notre soleil et n´aurao pas été désatomisé apr un E.T ou punie par l´esprit Terre...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:37:28

ho5 comment peut tu appeler quelqu un idiot seulement parce qu´il n´a pas la même opinion que toi

La vidéo du moment