CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 août 2005 à 23:16:33

les vestiges sa a pas sa place dans une école l´école est un lieu d´apprentissage et non un lieu de prière

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
07 août 2005 à 11:32:24

tabac dans les lieux publiques ==> pour, c´est injuste qu´on ai à respirer les saloperies de fumeurs...

attentats de Londres ==> aucun rapport avec les JO, c´est pour le G8 et la guerre en Irak

signes religieux ==> il y a 50 ans, en france, les femmes ne pouvaient pas porter de pantalon, et tlm allait à l´église... il me semble aussi que certaines femmes étaienty voilées, mais j´en suis pas sur...
mais la religion cathoplique est dans son déclin, et la religion musulmane aura aussi le sien :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 août 2005 à 18:25:43

" tlm allait à l´église "
Pas tout le monde, ça c´était surtout il y a 250 ans.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 18:28:21

non en 1950 95% de la population allait a l´église maintenant sa tourne dans les 5%

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 août 2005 à 18:37:17

Où as-tu trouvé ces chiffres ( si ils concernent bien la France, les USA je pourrais comprendre ) ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 18:39:37

je crois qu´il concerne le canada masi les étasts-unis c´est semblable la france je sais pas

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
07 août 2005 à 18:42:44

pourquoi esperer le déclin d´une religion ou d´une autre justement, malgres qu´on soit dans une école publique ou privée a qui sa gene de voir des signes religieux au contraire sa nous montre justement la tolérance et ca nous apprend a accepter les difféerances par rapport aux autres!! et tu disais que l´école est un lieu d´apprentissage !
mais moi je te dis quel est la 1ere chose qu´on apprend a l´ecole et bain moi je te réponds a se respecter les uns envers les autres, voila ce que j´ai a dire et ce que je pense de sa mais je respecte entierement tes opignons.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 18:47:01

oui tolérer une religion qui ne tolère pas les homosexuels ne tolère pas les autres religions quelle excellente idée ! ! :sarcastic:

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
07 août 2005 à 18:49:13

Comment tu peux dire sa, tu ne connais meme pas la religion catholique, apprend a la connaitre au lieu de faire des préjugés sur quoi que se soit!!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 18:51:25

euh préjugée oui en effet :sarcastic: tu sais très bien que la religion catholique sont contre les homosexuels leurs mariage et tout sa

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
07 août 2005 à 18:52:56

oui je le sais tres bien car je suis moi meme catholique praticant!!!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 19:22:42

bah si tu le ais dit pas que c´est pas vrai

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
07 août 2005 à 19:39:23

Je ne dis pas le contraire, mais l´église est libre d´avoir son opignion tout comme toi!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 19:53:58

je ais mais la elle ne tolère pas certaines personnes donc pourquoi devrait on la toléré

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 août 2005 à 20:15:07

La France a été très praticante au moyen-âge et autour de la renaissance, depuis l´âge des lumières ( Rousseau, etc...) et la Révolution, la religion catholique a " perdu" une bonne partie du peuple.

L´Islam pend les homosexuel(le)s, c´est aps mieux. :o))

Enfin bon, si on prend la Bible au premier degré, elle n´est pas vraiment tolérente envers les autres religions ( tout comme le Coran ) , en revanche le catholicisme a évolué, chose que l´Islam n´a pas fait.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 20:38:26

je dit pas quem l´islam est mieux mais le catolishisme c´est loin d´etre parfait et c´est loin d´avoir sa place dans une école

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
07 août 2005 à 20:44:13

moi je suis boudhisme :fier:

quoique druide de temps en temps :)

:dehors:

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
07 août 2005 à 21:03:54

pour hohohohoho= Pourrait tu m´expliquer comment sa se fait alors que la bible est le livre le plus lu en france?
et je vais te dire une chose est ce que au moin tu as lus quelques passages de la bible pour dire sa :rechercher: car moi je vais a la messe tous les dimanches et je peux te dire une chose en aucun cas ils ont manqué de respect a une religion ! !!
ps: pour george_a_la_gok : donne moi un exemple de quelle genre de personne la religion catholique ne tolère pas si tu me dis les homosxuelles c´est entierement normal j´en ai pour preuve que meme l´état n´autorise pas les mariages homos

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 août 2005 à 21:09:04

les mariages homosexuels sont légal dasn mon pays :-p et pas accepter les homo c´est pas normal du tout ce sont des humains tout comme nous ils ont leurs place sur la terre ce n´est pas normal du tout

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
07 août 2005 à 21:15:24

Tu habite dans quel pays? ( si c´est pas trop demandé) moi j´habite en france et la loi sur les homosexuelle n´a pas été adoptée. Mais moi je suis catholique et je me range toujours a la décision de l´église ! !! vous savez pratiquement tout!!(sur moi)! des questions? :question:

La vidéo du moment