CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:04:03

moi je suis tout à fais pour car je pars sur le principe pour donner mon avis de me mettre dans la situation .
alors voilà , je suis paralysé à 90 % ou je suis atteint d´une maladie rare qui me fais très souffrir , à ce stade , la mort est omni présente dans mon esprit et la meilleur chose à faire , je pense est de se donner la mort ou de demander à qq un de le faire , on souffre moins et meme si j´arivais à m´en sortir de toute facon passer sa vie ds un fauteuil roulant n´est pas une vie . après un accident grave , on n´a plus de vie , donc l´euthanasie est une bonne solution POUR LES CAS EXTREMES .

voilà :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:05:18

et par exemple si le malaed n´est plus en etat de parler devrions nous laisser le choix a la famille mêm si il y a des chances d´abu

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 20:30:47

Bon je up ce topic :)

sujet :d) Que pensez-vous des attentats de Londres signé ( sois-disant) Al-Kaida alors que Londres protège et abrite des réfugiers politique de cette même Al-Kaida ? ??

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 août 2005 à 20:38:18

je croyais que c´était un autre groupe terroriste qui avait fait sa masi qu´est ce que tu veux dire c´est quoi ton opinion

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 20:48:16

Ce que je veux dire c´est que Londres se plaint mais ils ont toujours protégé les térroristes donc il faudrait d´abord virer ceux-là avant de se demander pourquoi les attentats ont atteint Londres :)

Et bon j´ai lancer ça pour faire un peu vivre ce topic mais si quelqu´un à un autre sujet, merci de le mettre au plus vite :ok:

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
06 août 2005 à 20:50:48

moi je pense que c´est al quaida qui a fait sa ils l´ont fait expres juste apres les jo2012 de londres en fait il s´y attendait pas c´est vraiment dégueulace!!!!! ( :non2: mmm dans quel monde on vit?)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 20:52:27

Non, un truc de sur c´est que ça à rien avoir avec les JO :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 août 2005 à 20:53:41

j´en ai peu etre un

interdire le tabac dasn les endroits public pour ou contre

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
06 août 2005 à 20:56:13

oui peut etre Apocalips--mage mais ils profiter de l´occasion en tout cas ? :question: non tu crois pas?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 20:59:49

Heroes :d) oui surment que c´était prémédité mais je pense que même si londres avait perdu, il y aurait eu les attenats :) et appelle moi apo :ok:

george :d) pour

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
06 août 2005 à 21:08:49

apo:oui c´est vrai que meme si londres aurait perdu il y aurais eu les attentas! mais en sécurité il n´aurait pas du baisser le nniveau de vigilance.

george : moi je suis contre le tabac en lieu public ! !

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 août 2005 à 21:15:47

ce n´était pas plus a cause du g 8 sa ils s´en foute des olympiques mais le g 8 la c´est des grand pays qui se rassemble pour parler de ce genre de chose

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
06 août 2005 à 21:22:39

j´aimerais lancer un débat sur les singnes religieux a l´école et savoit votre avis?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 21:24:31

Les singes religieux je suis pour car ils sont beau :)

Les signes religieux à l´école doivent être enlevée car l´école public est laique, si ils sont pas content ils vont ailleurs, un point c´est tout :)

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
06 août 2005 à 21:46:41

apo si les signes religieux c´est beau prk pas les garder a l´école a vrai dire chacun est libre meme si c´est laic d´ailleur sa ne veut pas dire antireligieux :rechercher: non? on est en république avec les devises: LIBERTE, FRATERNITE, EGALITE

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 août 2005 à 22:08:56

oui mais un musulman a le droit d´aller a une école sans voir des croix partout

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 22:15:01

Les signes religieux sont laid, j´ai jamais dit que je trouvai ça beau :doute:

Bien évidemment il faut interdire tous les signes religieux, on a le droit de les porter mais pas dans les écoles publiques. ( final) :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 août 2005 à 22:26:43

puisque mon école est est une école privée catholique ( mais moi je suis pas catholique je suis athée) je tolere mais dans une école publique je trouve que sa na pas sa place et apo il n´as pas compris ton jeu de mot je crois

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
06 août 2005 à 22:33:40

Oui pourtant il était marrant, tous ça car il avait écrit siNgNes :rire:

mais bon mon humour est supérieur :fier: :)

:dehors:

heroes_35
heroes_35
Niveau 3
06 août 2005 à 22:36:39

Pour le musulman c´est normal qui voyent des croix partout, la france a ses coutumes comme dans les autres pays nous ou d´autre personnes quand on voit des femmes habillait d´une autre facon qui est la leur on va pas leur dire bain non désolé mais vous vous habiller pas comme sa nous non on ne peut pas c´est pareil pour la france dans son histoire elle a été ctholique et elle se doit garder ses vestiges et de laisser au contraire les signes religieux a l´école!!

La vidéo du moment