CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:05:57

J´vois pas en quoi ça aiderait les moyens.

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:12:15

Parce que le Bac de la fin de l´année ne compterait plus pour la totalité des points. Donc si tu te plante au Bac mais que tu as travaillé toute l´année, tu as quand même le Bac .
C´est comme des rattrapages je trouve :question:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:14:10

Ca marche dans les deux sens.

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:15:47

Oui, c´est sur que si tu travailles pas de l´année tu pourras pas réussir le bac ^^ . Ca peut servir à ce qui se loupe aux examens c´est tout :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:34:46

moi je suis contre le controle continu: en plus de supprimer " l´entrainement" aux exams de prepa, les BACs des différents lycées auraient moins de valeurs...
Je m´explique: quelqu´un qui a eu son BAC dans un lycée rennomé avec des notes moyennes sera privilégié à quelqu´un qui a un son BAC dans un lycée de Banlieu avec d´exellentes notes, car la rennomée de son lycée fera soitdisant son controle continu... donc le peux de lycéen des banlieux qui bossent et ont envie de réussir seront encore plus défavorisés...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:44:07

Vive-les-roux
Posté le 19 avril 2005 à 11:34:46
moi je suis contre le controle continu: en plus de supprimer " l´entrainement" aux exams de prepa, les BACs des différents lycées auraient moins de valeurs...
Je m´explique: quelqu´un qui a eu son BAC dans un lycée rennomé avec des notes moyennes sera privilégié à quelqu´un qui a un son BAC dans un lycée de Banlieu avec d´exellentes notes, car la rennomée de son lycée fera soitdisant son controle continu... donc le peux de lycéen des banlieux qui bossent et ont envie de réussir seront encore plus défavorisés...

" donc le peux de lycéen des banlieux qui bossent et ont envie de réussir seront encore plus défavorisés..."

Défavorisés pour quoi ?
Pour entrer dans de grandes écoles ?
Ils le sont déjà !

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:06:25

moi je suis contre et apo a déjà dit tous ce qu´il y avait à dire , voilà :)

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:09:03

ho5 :d) oui mais il le seront encore plus ( j´m pas ton raisonnement )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:12:03

C´est pourtant simple.
Je pense que la réforme sur le contrôle continu est inutile dans le sens où il y a déjà un contrôle continu.
Je suis pour rien que pour qu´une réforme soit adoptée en France.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:16:58

mais :svp: :svp: laissez des sugestions pour un autre idée de débat

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:21:42

Bah, la constitution, le pape, l´Irak, le Liban, etc...

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:12:30

Pensez-vous que la présence américaine en Irak soit justifié ?

C´est parti amis forumeurs, débattons :p)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:15:23

d´un certain point de vue, oui...
Dans les plans de l´ami Bush, l´armée américaine balayait l´armée Irakienne ( ce qui s´est passé), les USA étaient acceuillis en héros et pourrait faire tout ce qu´elle voulait ( rammasser le pétrole...) le temps qu´elle voulait. Donc ils ont envoyés des troupes supplémentaires pour s´installer pacifiquement et piller le pays. Mais voyant que la présence des USA allait durer, les terroristes ( Al-zarquayi ( dsl pur l´orthographe) et Cie) ont trouvés le motif parait pour soulever les parties extrémistes des gens... ce qu´ils ont fait avec succès!
Donc, les américains ne pouvient plus s´en aller, sinon ils seraient décrédibilisés... ils sont donc rester et se sont mis dans la merde dans laquelle ils ont...
Donc, oui, la présence américaine est justifiée, non pas pour sauver les Irakiens ais pour voler leur pétrole

PS: je suis quand même contre Saddam... mai un régime de m*rde en a remplacé un autre: celui de la terreur et des attentats

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:16:50

Même avis que Vive-les-roux.
La démocratie n´a pas très bien marché, on peut dire.

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:45:05

toute facon au point ou on en ai , comment trouver du pétrole ? en pillant les pays qui en ont :p) , c´est logique .
ce qui m´embete c´est que ce soit les amerlock qui l´ai fait et pas nous :nah:
j´aime pas les américains :p)

c´est justifié ; oui et non je dirais en fait
ca dépend du point de vue

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:57:47

si si, c´est justifié, pour trouver le pétrole, pas pour aider les Irakiens, pas ce quils ont dit en fait...
Mais dans 50 ans y´aura plus de pétrole, alors les ricains ils l´auront dans le c*l... et la les pays intelligeants qui ont misés sur les énergie renouvellables seront réconpensés ( surtout pas la France... je parle de la Scandinavie...)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:59:04

PS: vous aurez remmarquez que j´aime bien la Scandinavie: c´est des écolo pacifistes... tout ce que j´aime... tout le contraire des ricains qui font la guerre et qui polluent...

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:35:35

moi perso je vais vous dire qq chose qui va vous choquer ( enfin je pense ) mais bon :
la pollutino je m´en balance ; quoiqu´il se passe il y en aura tjr trop et notre povre planète y est condanné c´est indéniable , alors qu´il y en ai plus ou moins . . .

et la guerre , ben faut bien !

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:42:27

:malade:

Je pense que les américains ne sont pas allés en Irak pour installer une démocratie mais plutot pour piquer le pétrole et le gaz en utilisant le prétexte des armes de déstruction massive.
Je trouve que les ricains se prennent trop pour les justiciers du monde :nah: malgré que Saddam soit un pur connard :) mais bon est ce mieux d´avoir une dictature organisé ou un bordel avec attentats et cie ?

Pour répondre à Gladiator007, je pense qu´on peut encore sauver la terre en faisant des efforts.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:06:03

Bah, de toute façon, la terre est déjà fichue, alors j´men fous.
Justa après, y´aura le big crunch en plus, alors la pollution est tout, ça y changera rien à rien, moi j´te dis !

Faut dire que moins de la moitié du peuple américain approuve la politique de Bush pour l´Irak. :P

Pis dans 50 ans, nous, on est tout aussi mal barrés, mais comme j´vous l´ai dit, la Terre est fichue, on peut rien y changer.

La vidéo du moment