dsl george mais je n´est pas pu venir avant
Sinon pour la loi fillion, comme le dit nagla peut de lycéen savent ce que c´est et en quoi sa consiste. Et voilà où est le vrai problème, il n´y a pas assez d´information pour les jeunes ( et eux ne font rien pour
) .
Personnellement, cette loi a de bon coté et de mauvais coté comme toute loi :
l´un des mauvais coté de cette loi sont par exemple le bac continue, le lycée est censé nous préparez à faire de grande étude avec l´obligation de bosser toute l´année pour réussir l´examen final comme en prepa ou en fac de medecine. Mais là c´est un retour en arrière, on reviens au système du brevet. Je trouve que cela est mieux d´avoir son vrai premier examen au lycée qu´en prepa qui est nettement plus dur cela augmenterez les cas d´échec et aussi le nombre de personne ateint par des crise de stress
l´un des bons cotés de cette loi et le passage à 6 épreuves car cela est vrai que l´épreuve du sport ou de la philo est inutile pour certains et lorsque je vois les c** de lycéen qui défilent avec les banderoles " pour le sport au bac" ça me fait franchement rigolez, ce n´est seulement pour remontez la moyenne général ou celle du bac.
Voilà