CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:05:45

moi je suis contre parce que même si la compagnie est riche et sa fait plein d´argent c´est quand meem la volée si par exemple quelqu´un de riche se fait voler il n´aime quand meme pas sa des gens travaille pour sa et ils devraient en etre récompenser

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:17:58

Pour le téléchargement légal et le P2P.
Le P2P ne propose pas uniquement des films, jeux, etc...
Moyen très pratique de téléchargement, mais il a une mauvaise image.

Les téléchargement illégal ( et non-toléré ) , en revanche, c´est une autre histoire. :P
Je suis vraiment pas fan d´Hollywood et compagnie, mais c´est vrai que c´est une " forme " de vol pour la PLUPART des personnes et des films et des logiciels téléchargés. :)
M´enfin, on réprimande ceux qui téléchargent des windows hackés, et on fout des procès sur Microsoft ( qui les perd, et finalement paye des dizaines et des centaines de millions de dollar :/ ) . Pas très logique, tout ça.

Les capitalisme est un fleau indestructible. :/

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:26:03

Contre le téléchargement illégal, pour le p2p légal et le dl légal :)
Si je télécahrge plus, c´est pas pour permettre à des gens de gagner plus de sous, mais c´est par respect pour ce qui se casse la tête pour sortir des trucs :)

maitre_kurkuyu
maitre_kurkuyu
Niveau 1
04 mai 2005 à 21:36:06

je ne vois pas en koi tu respectes les créateur de jeux en téléchargeant un jeux microsoft par exemple...
Ils ne gagneront pas moins d´argent, le développeur , c à dire microsoft, par contre oui!!

Au contraire pour le créateur plus sont jeux est diffusés et connus d un maximum de personne et plus il est content.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:39:34

bien parce que si un jeu ne se vent pas bien il n´y a pas grand chance qu´il en aille et qu´il se fasse prendre au sérieux quand il propose une nouvelle idée

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:15:18

prochain sujet devrait on légaliser la prostitution

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:57:44

non c´est pas bon sa alors dieu existe il vraiment(en disant dieu je rassemble yahvé alla ou n´importe quelle forme d´énergie supérieur )

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:02:37

nan... ou sinon c´est un connard qui laisse des abrtis ( comme bush) diriger le monde alors que la majortié de la population de la terre crève de faim et que les espèces animales ou végétales disparaissent par centaines...

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:12:16

si on faisait un concour; celui qui trouve tout ce qui revient dans les films américain.

C´est a dire tout ce qu´on voit que les américain ne peuvent s´empêcher de faire

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:19:20

je dit non la science a réussis a démontrer beaucoups de choses sur la création de l´univers et tout les arguments que les pro dieu m´ont dit n´avait aucun fondement comme " la preuve qu´il existe il nous a donné l´intelligence " mais a se que je sache on a aucune preuve de sa l´intelligence est venu grace a l´évolution

shej
shej
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:23:38

les explications scientifiques demolissent tout en effet
moi en tout cas je suis chrétien, mais ce sont mes aprents qui m´ont baptisés, a vrai dire tout ces truc de religion... ^_^

yet
yet
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:32:04

C´est quoi le débat en question là ? !

livici
livici
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:59:26

Légaliser on non le prostitution, il me semble, enfin, là on a dérivé.

Pour revenir à la religion, je dirais que tout ce qui est écrit dans la bible est à prendre avec des pincettes, et pas au premier degré.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:37:59

la bible a détruit le monde oriental et est maintenant la cause du racisme :honte:

livici
livici
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:41:42

Tu as faux :
C´est une mauvaise interprétation de la bible qui est la cause ( qu´en partie ! ) du racisme.

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
06 mai 2005 à 20:11:36

moi je dit le bon dieu si il existait il ne foutrais pas un tsunami tuant 300 000 personnes qui ne faisaient rien d´autre que pecher .
Enfin bon faut quand meme ce rendre a l´evidence c´est la science qui nous a creer leurs histoire de dieu c´etait pour que les gens se vivent en communautée mais y´a des gens qui ont deformer les histoire et TADAM ! !! Le racisme est née
mais bon moi sa me soule je vais continuer la creation de mon RPG

DragonCeleste
DragonCeleste
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:22:38

Tu ne trouveras jamais de réponse à l´existence ou non d´un Dieu, et une étude de la Bible te prouverait que " le bon dieu " n´est pas si " gentil " que ça.

La sciences ne t´explique pas l´origine du Big Bang ( ou bien l´origine de l´origine de l´origine de...), et tu peux m´expliquer une infinité de théories, tu ne trouveras jamais de réponse à cette " question " .

Bon RPG. :P

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
06 mai 2005 à 20:55:58

Dieu veut le bonheur de son peuple. Dieu ne veut pas de sacrifice humain. Mais à cause de la bible, on a fait le croisade, on a insulté les juif et j´en passe

DragonCeleste
DragonCeleste
Niveau 4
06 mai 2005 à 21:26:44

expliquent*

" Dieu veut le bonheur de son peuple. "
Cette phrase est très floue.
Qu´est-ce que son peuple ? Les juifs, Israel ?
Les chrétiens ?
Et où as-tu vu que Dieu voulait le bonheur de " son " peuple, dans le sens où tu l´entends ( pas de guerres, pas de catastrohpes naturelles ) ?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:50:12

j´entend le prof de religion me le répéter à longeur de journée, il ne veut pas de sacrifice humain

La vidéo du moment