CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'assemblé nationale du forum

shej
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:06:09

ouai pareil, y a quelque chose a voir avec la terreur mais je me rappel plus bien

Crillus
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:06:51

on appelle ça un bug mon premier message je ne l´avais pas envoyé :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:21:46

aaaahhhhhhh Robespierre mon préféré :)

Son idole c´était monsieur guillotine, aahhhh quelle belle époque, un vol, un crime, une insulte en public ou encore une mauvaise tête et hop à la guillotine en place public, les têtes tombés aux pieds du public heureux, le corps remuer du aux nerfs, et le bourreau, remplaçant sa hache par un simple couteau, se disait qu´il avait bien coupé la corde mais qu´il fallait en trouvé une autre trés vite car il avait un office dans deux minutes. C´était un travail continu 24h/24, 7j/7, lui ne faisait pas les 35heures et il en était fier, alors que le public, ne connaissans pas encore les joie du cinéma ou du spectacle urbain, regardé cette animation avec un oeil intriqué, curieux et remplit de fierté. Mais malgrés cela, le public un jour se tiendrait à la place du comdamné et il cherchera, avec une vue trouble une bonne âme pour le sauver. Si il la trouve, l bourreau aura le double de travail et se sera une autre bonne âme de perdue. Aprés les avoir tous guillotiné, Robespierre se serait guillotiné lui même pour pouvoir recommancé dans les méandres de la mort et pour étendre sa terreur dans les flammes de l´enfer et aussi pour avoir le plaisir de voir une tête guillotiné du plus prés que l´on peut la voir. Nombreux sont à suivre le même chemin que lui, dans l´ombre et l´illégalité, mais là où Robespierre était le meilleur c´est que lui le faisait librement et légalement sans que personne puisse le ontredire, ce qui a notre jours plus possible.

Crillus
Crillus
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:25:55

il etait un peu gore robespierre

shej
shej
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:39:14

et ben c´est gai tout sa :malade:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:02:26

Moi j´aime bien Marat, mort dans sa baignoire, pas guillotiné comme l´affreux Robespierre et le stupide Danton ( et plein d´autres, enfin, c´est les plus connus ) .

shej
shej
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:08:54

oui enfin c´est assassiner quand même

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:07:31

je suis paumé là . ..
c´est un débat sur la révolution?

shej
shej
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:40:16

non la c´est juste des commentaires^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:46:02

On est encore sur l´Amazonie.
C´est passé de l´Amazonie au Japon puis à la Russie et enfin à la révolution. ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:58:14

l´amazonie :gne:
la foret ?

shej
shej
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:58:22

y a aps 36 amazonies dans le monde :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:32:10

si, ya la Mazonie, c´est un ptit quartier pas loin de chez moi
:o))

Crillus
Crillus
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:03:24

petit rigolou va :o)

Crillus
Crillus
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:05:01

pardon je voulait faire ça :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:59:14

non, je suis rigolo ?
ça me touche, vraiment :rouge:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:07:43

mais nan la gloute, t´es la secrétaire du dieu des pas drole ( seul lui peut comprendre...)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:30:23

Staline était secrétaire du parti.
Le parti était dieu.
C´est bon, je sors...-_-

shej
shej
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:35:22

staline représentait le parti aussi^^

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:49:59

Génocide arménien: recueillement à Erevan, 90 ans après
EREVAN - Des dizaines de milliers d´Arméniens se sont recueillis à Erevan devant le monument aux victimes du génocide de 1915. Un million et demi de personnes devaient défiler dans la journée pour le 90e anniversaire des massacres perpétrés par les Turcs.
En pleurs ou en silence, ils ont déposé des fleurs devant le monument aux victimes, sur la colline Tsitsernakaberda, comme le président Robert Kotcharian, alors qu´une prière était récitée par le catholicos Karékine II, chef de l´Eglise apostolique arménienne.
Symboliquement, le nombre de participants à la grande marche de dimanche devait égaler celui d´Arméniens tués, soit 1,5 million selon Erevan, au cours des massacres de 1915.
Cette année-là, en pleine Première guerre mondiale, les autorités turques avaient arrêté le 24 avril 200 leaders de la communauté arménienne, donnant le signal de ce que l´Arménie considère comme le début d´un génocide planifié pour éliminer la minorité arménienne de l´Empire ottoman.
Il y a 90 ans de cela, «a été commis un crime sans précédent dans l´Histoire de notre peuple et de toute l´Humanité», a déclaré le président Kotcharian dans une adresse à la Nation.
Il a cependant fait un geste en direction de la Turquie en assurant que l´Arménie était «prête à construire des relations naturelles avec la Turquie», avec laquelle Erevan n´a toujours pas établi de relations diplomatiques.
De son côté Ankara rejette catégoriquement la thèse d´un génocide. La Turquie estime qu´il s´agissait d´une répression dans un contexte de guerre civile où les Arméniens se sont alliés aux troupes russes qui avaient envahi la Turquie. Elle limite son estimation du nombre de victimes arméniennes à entre 300 000 et 500 000 morts.
Le 90e anniversaire du génocide arménien intervient dans un contexte de pressions accentuées pour que la Turquie reconnaisse le génocide: le Parlement polonais, à l´instar de 15 autres pays, notamment européens, vient de qualifier le massacre de génocide et un débat a été ouvert au Parlement allemand.
Le président du parti de centre-droit français UDF François Bayrou, présent à Erevan pour les cérémonies, a annoncé le dépôt d´une résolution devant le Parlement européen pour que soit reconnu le terme de «génocide arménien». Il a évoqué sa reconnaissance par la Turquie comme une condition à son éventuelle entrée dans l´Union européenne.

Pourquoi pensez-vous que la Turquie refuse de reconnaitre le génocide arménien ?

La vidéo du moment