Et bien fait, c´est assez long à raconter.
Bon allez, pour te faire plaisir.
Je suis arrivé sur le forum BFME en avril 2004, il y a un peu pres un an. Lors de mon arrivée, il y avait une forte discrimination envers les nouveaux, " newbies".
Donc je suis arrivée et j´ai crée un petit jdr. Je me suis fait vite rembaré par un gars qui se considerait futur modo. Il croyait mettre tout ses potes " anciens" de son cote. Mais finalement, en une soirée, ce fut un changement radical. Je reussis à obtenir le soutien de tout le monde, ce qui a mis un coup de frein aux discriminations envers les nouveaux. Puis finalement je me suis elevé parmis les forumeurs, me considerant à mon tour comme un ancien. j´etais quand meme apprecié, surtout par ceux qui sont arrivés a peu pres au meme moment que moi. Mais en fait il n´y a pas eu vraiment de revolte, la 1ère generation dont nagla, moi et pleins d´autres qui arrivent ici font partis sont partis de leur plein gré a cause d´un afflux de noob ( attention de ne pas confondre noob et nouveuax ! !). C´est naglagla qui a declenché le mouvement et dautres l´ont suivis.