cool une bonne nouvelle ^^
qui ça?
arf non c´est aps grave tu dois aps connaitre...passé une bonne journée
Soiré ^^ après 17h on parle de la soiré
Pas mal ce forum d´un point de vu zoologique! On y trouve des loutres, des rhinos...
les erol
Maieuuuh!
et m^me une vache ( erol )et sinon c´était une questiondoncpassé une bonne journée?
quoi ici aussi ya des antis animaux ?
mais non vive les animaux
et pis nous on est des loutres, c´est tout, ya pas de quoi fouetter un ragondin !
Et pourquoi pas des furets hein pourquoi? C´est vachement plus mieux bien les furets d´abord!
( Shej, je te prierais aimablement de cesser ces insinuations douteuses et fort peu cocasse dans ton interêt tout particulier )
ben moi jm pas les animaux je v tous les tuer ac fousanguinaire sa m inspire ^^
le voila tue le
bah vla un accueuil sympa
je rigolle je té pas vexé
et on parlait de quoi ici ?
de braconnage erol tu disais koi ?
et hop ! et bonne journée, je vais me faire un café, quelqu´un en veut ? j´ai des miel pops aussi