une webcam?
point maniac
SHEJ>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>39ptsmaniacdujeu>>>>>>>>>>>>>>>>>>>22ptstix25>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>21ptsgladiator>>>>>>>>>>>>>>>>>>19ptsapocalipse--mage>>>>>>>>>>>>>>17ptsgeorge_a_la_gok>>>>>>>>>>>>>>>13ptsArrathorn>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>13ptshohohohoho>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>6ptsvive-les-roux>>>>>>>>>>>>>>>>>4ptsRhino3D>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2ptskingkiller>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2ptszeus>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2ptserol>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2pts
dans la mythologie grequce qui était la déesse de la beauté et l´amour
aphrodite
Aphrodite
trop atrd
mdr en meme temps les gens
Yeahahaha !
hehe! on s´approche du millieme message apo tu as de quoi être fier
point arrathorn
SHEJ>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>39ptsmaniacdujeu>>>>>>>>>>>>>>>>>>>22ptstix25>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>21ptsgladiator>>>>>>>>>>>>>>>>>>19ptsapocalipse--mage>>>>>>>>>>>>>>17ptsArrathorn>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>15ptsgeorge_a_la_gok>>>>>>>>>>>>>>>13ptshohohohoho>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>6ptsvive-les-roux>>>>>>>>>>>>>>>>>4ptsRhino3D>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2ptskingkiller>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2ptszeus>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2ptserol>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>2pts
nommer les merveille du monde actuel
c´est a dire actuel???
Le temple d´Artémis à Ephèse
Les pyramides d´Egypte
Les jardins suspendus de Babylone
Le mausolée d´Halicarnasse
Le phare d´Alexandrie
Le colosse de Rhodes
La statue de Zeus à Olympie
c´est actuel en effet
La pyramide Keops , Temple de zeus , Phare d´Alexendrie , Statue en bronze de chéplustropou , et j´en sais pas plus…
je n´aurais pas dit mieux ! bravo !
Surtout arrêter de faire croire que vous avez de la culture càd ===>NO GOOGLE<===
et le mont st michel
au fait arathorn et moi on a posté a la meme seconde donc j´ai le droit à un point
je connait les ept merveilles du mondes a part les colosses de rhodes