pour moi aussi
Bah oui c´est stars xars lol y´a eu 6 épisodes pour 3 du sda donc bon..... ( autrement perso je n´aime pas du tous stars wars moi).
c´est ton droit de ne pas aimer, chacun ces gout
moi j´aime pas flipper, c´est pareil ( en faite non mais bon . .)
Mais pourquoi tu n´aime pas ? ?
quand on parle de la trilogie star wars, c´est soit 4,5,6, soit 1,2,3mais généralement 4,5,6 que l´on parle
ouui fingolfin a encore parler dans le vent pour changer
je parlais de star wars 4 5 et 6la 1ere trilogie a eu + d´entrée que la trilogie du sda
j´ai entendu dire que les 4.5.6 ne faisaient pas autant que le sda, mais les 1.2.3 le font surement ( dans l´ordre chronologique)
les 4, 5 et 6 ont fais plus d´entré que les 1, 2 , 3 même si la 3 a certainemetn du faire le plus d´entré des 6...
si la trilogie star wars a fait plus d´entré comment sa sda a fait plus d´argent
le cinéma était moins cher lors de la sortie de s4,5 et 6
ah oui j´avais pas penser
et également moins de produits dérivés
c´etait une autre époque
oui, en plus les produits dérivés compte dans la recette du film...
oui il me semble
c´est même certains
et puis arreter avec tous vos sourire, ça me fait peur
tous? y ena qu´un
non mais il y en a aussi sur les autres topics
c´est toi qui nous a passé le virus
ouais ben c´est pas marrant
Classement
Makiechka -------> 100pts hohohohoho ------> 40pts vive-les-roux ---> 38pts SHEJ ------------> 30pts Jah-rastafairai -> 28pts peaceandlove565 -> 15pts maniak ----------> 11pts naglaglasson ----> 6pts=> jonatanio -------> 1pt=> Timan37 ---------> 1pt=> Shady58 ---------> 1pt
1. Ouest ( shej)2. équatorial tempéré ( shej)3. Portugal ( jah)4. 178 km² ( shej)5. Peso cubain ( shej)6. Mer noire ( shej)7. 20%8. Arpad C"ncz ( jah)9. Industrie agroalimentaire10. rand ( jah)11. Bujumbura ( jah)12. rundi ( shej)13. Burkina-faso ( shej)14. Budapest ( jah)15. République parlementaire ( shady58)
si jamais vous voulez des précisions sur les réponse je répondrait si possible à vos questions
évitez de poser des question à la " rache" surtout si vous ne donnez pas les réponses aprés ( hein jill )
et maintenant une autre série ! !