c´est bien plus actif le soir
Ouai tout comme le forum bfme
J´étais là il y a 6 mois. Je sors...
moi aussi et shej aussi
Il date de quand ce forum au fait ?Il y a 6 mois, je connaissais même pas JV
Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 13:29:16Tu étais là il y a 4 mois ?
j´ai la flemme de compté.Je suis la depuis février mais j´ai eu des problemes de connextion.
4 janvier 2005 je suis arrivé le 5 a 13.37
Ah, SHEJ, je suis " arrivé " le 5 janvier. Bon, bon, sinon je connais JV depuis 5 ans, et JV a 7 ans ( 8 maintenant ? ) .
jv a 8 ans, je le connais depuis 2002 pour moi
cool on sait que ho5 a au moins 5 ans
moi je suis là depuis le 4 à 19h22
et je connais jv depuis 4 ans
en fait je viens sur les forums depuis 3 ans, je connaissais avant, mais je n´y allait qu´une fois par mois environ...
Je connais JV.com depuis que j´ai mon nouvel ordi:4 ans!
tu as un nouvel ordi de 4 ans?
Je connais jv depuis que j´ai eu un ordi, c´est a dire 2 ans mais je me suis inscris au forum y´a seulement 1 an
Les résultats ! Les résultats ! !!
A 23h58 demain soir c´est ça ?
23h59.59 enfin dans les envirosn quoi
et il va oublier
quizz de culture générale :qui connait candide thovex et laurent favre ?
pas moi
Et voilà, j´ai répondu juste à ta question
moi!!! j´ai des points ?
Classement
Makiechka -------> 65pts vive-les-roux ---> 31pts hohohohoho ------> 23pts Jah-rastafairai -> 22pts peaceandlove565 -> 15pts SHEJ ------------> 14pts naglaglasson ----> 6pts maniak ----------> 1pt
1. détruit les champignons ( maki)2. . .. vole un boeuf ( maki)3. un acte qu´on ne peut retenir ( maki)4. hygiaphone ( maki)5. Couard ( maki)6. bougre ( maki)7. Feminin ( maki)8. il a les yeux vairons ( maki)9. Feminin10. Bonbonne ( maki)11. Masculin12. front de libération nationale ( maki)13. masculin14. incidemment ( maki)15. Une amarre ( maki)
si jamais vous voulez des précisions sur les réponse je répondrait si possible à vos questions
et maintenant une autre série ! !