presque toute les filles admire brad pitt ( enfin perso je m´en fout^^)
Presque :sarcasic:
Ya mieux
Avec ces 30 sec je me relis plus et je rate mes smiles
c´est vrai que le petit pitt c´est un phénomene dans troy, mais elle est partout whitehouse.
ps: dans le forum de bfme, allez voir le genre de personnes qu´elle fréquente dans la cave de l´ami fritz
C´est pas WhiteHouse, c´est Makiechka
Je fréquente des gens très bien à la cave de l´ami fritz moi
comme moi mais bon, il va bientot couler, toujours a cause du meme motif
Meuuuuuuuuuuuuuuh non
Entre Emma et Brad Pitt, il y a un pas.
( et des dollars ) *
j´aime bien l´argent...
L´argent est source de pouvoir.Pouvoir est source de puissance.Puissance est source de corruption.Corruption est source de destruction.
Bien sûr, tout le monde n´est pas d´accord avec la première et dernière phrase.
moi je suis pour dire que l´argent fait le bohneur...
oui tu es trés naif aussi
moi je dit que c´est vivre qui fait le bohneur
l´argent ne fais pas le bonheur L´amour fait le bonheur
Mais qu´est-ce qu´est le bonheur, donc ?
mais l´argent fait vivre
Dans quel sens ? Pas dans le sens où l´entendait Apocalips, en tout cas.
une chose inventé par l´homme pour donner une chose positive à sa vie
Une notion inventée par l´Homme, exact.Mais qu´est-ce qu´une " chose positive " ?Plus particulièrement le mot positif. Que veut-il vraiment dire ?
bah cela se peut