punaise excellentissime absoluminutieusement génial ![]()
merci beaucoup Vahngal ;)
Y´a plein de choses super interressantes à en tirer déjà ^^
"Je devais être sur d´aller à la victoire pour écrire cet article, donc j´ai abandonné quelques parties où mon départ était mauvais. Par exemple, il y avait un coffre de pirate remplis de pièces, mais extremement bien gardés par ces pirates. Mon attaque sur ces derniers a completement ruiné ma partie. "
Il y aura des neutres ( pas seulement des animaux ) qui garderont un trésor, un peu comme dans Warcraft3 ...
"Dans cette partie, les caisses m´ont fournies 200 pieces, 200 de bois et 100 de nouriture"
"Une fois que j´ai récolté toutes les ressources des caisses (c´est très rapide)"
Au début de partie, les ressources ne seront pas directement au compteur, il faudra les récolter des caisses que les colons auront débarqués de leur bateau ... très réaliste ![]()
Quand les villageois sont affectés aux mines, je commence à utiliser mon explorateur pour recolter quelques ressources supplémentaires et des points d´expérience des trésors. L´unité unique Envoy Hollandais est plus efficace pour exploré que les explorateurs des autres civilisations, mais n´a aucune attaque. Il est utile pour se faire une idée de la carte et pour trouver les trésors que votre exploreur peut collecter. Le premier gardien de trésor - un loup, assez facile de s´en débarasser, même sans utiliser la capacité du tireur d´élite. J´ai recolté 15 points d´expérience dans un den of skunks (repaire de mouffettes ?) , 30 pièces sur quelques rats (pas de gardiens), et tué une paire d´alligators pour récupérer 60 de nourriture sur a mess of crawdads (aucune idée de la traduction). Si vous n´avez pas encore recolté un certain type de trésor, le jeu propose de petites descriptions de ce qu´est votre trésor et à quoi il sert.
Les marchés dans Age Of Empires III sont utilisés pour faire des recherches technologiques qui étaient traditionellement disponible sur les batiments servant à rassembler les ressources, car ces derniers n´existent plus dans le jeu. J´ai dépensé mes 100 de nourriture dans la technologie améliorant la vitesse de récolte du bois. Cela peut sembler un gaspillage, comme je n´ai qu´un seul villageois au bois, mais aucun autre technologie était disponible.
J´ai ensuite créé trois autres villageois aux mines d´or avant de commencer à affecter d´autres villageois au bois. Ma première expédition sont arrivées à ce moment, et j´ai choisit les 3 villageois. J´ai acheté la technologie Chien de Chasse (Hunting dogs) pour 50 de bois et de pièces, et commencé (enfin) à affecter des villageois à la récolte des 100 de nourriture nécessaire au passage à l´Age Colonial. A peu près à ce moment là, Napoleon avec son Coureur des Bois et ses 50% de handicap arrive à l´Age Colonial. Mon explorateur n´aurait pas eu la moindre chance contre les trésors restant après avoir tuer quelques cougars pour récolter les 90 de bois des sapins.
J´ai construit une seconde maison pour que ma population atteigne 30, et j´ai commencé à passer à l´âge suivant avec quelques caisses de nourriture, comme ma récompense de mon changement d´Age est le Quatermaster politician (800 de nourriture) (Je n´ai pas compris la phrase, je n´ai donc pas pu bien al traduire). J´ai construit un poste de commerce pour 250 de bois juste avant de changer d´âge, ce qui signifie plus d´expérience et donc des expéditions plus rapide à la home city.
Il abandonne, donc, je vais voir si j´ai l´envie de le traduire ... ![]()
"je commence à utiliser mon explorateur pour recolter quelques ressources supplémentaires et des points d´expérience des trésors" --> trésor=prise immédiate et point d´experience? du même style que bfme?
ou warcraft???
Clubic, site consacrée exclusivement à l´informatique, a dévoilé lors d´une preview sur "une démo en septembre" ( jusqu´à rien de nouveau ), 16 nouveaux screen, sur l´interface du jeux même.
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141336.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141334.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141335.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141337.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141338.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141339.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141340.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141341.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141343.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141344.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141345.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141346.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141347.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141348.html
Voilà
PS: je ne traduirait pas la suite du texte plus haut, la flème ^^
magnifique ![]()
meric beaucoup ![]()
J´en ai oublié un
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-141349.html
Je penses que les étoiles sur la cartes c´est les trésors ...
D´ailleurs quand on regarde ce screen
On s´aperçoit que l´étoile est dans le champs de viison de l´éclaireur, et c´est la charette abandonnée, détruite le trésor ... en allant dessus, peut être qu´on récupère quelques ressources...
Suite du texte plus haut :
Mon premier envoi de l´Age Colonial vu un chest de 600 pieces, dont j´aurai besoin pour passer a l´Age Forteresse qui coute 750 de nourriture et 1000 de pieces.
Comme j´etais sur d´avoir assez d´or avec ca, j´ai reorganisé mes villageois pour recolter de la nourriture et passer rapidement a l´Age Forteresse avant les 10min en utilisant le politicien Prince Exilé (passage d´age plus rapide).
A ce moment, je pensais que Napoleon allait commenter ce passage, mais ne l´a pas fait.
J´ai contruit un barraquement, ce qui fut une petite erreur puisque j´en avaisu autre depuis le debut de la partie.
napoleon m´a attaqué a ce moment la, et avec un peu de chance mon envoi de canon Falconet dispersa (??) ses troupes puisque j´avais aussi quelques halebardiers
Tout en créant quelques troupes supplémentaires pour renforcer ma faible armée, j´ai appelé 10 Ruyters suivi d´un Fort wagon de ma Home City.J´ai construit le Fort wagon en face de mon poste d´echange que j´ai renforcé(??) avec quelques Falconnet supplémentaires( 100 de bois,400 piece).
Napoleon m´a rejoint a l´Age Forteresse mais me laissa avec un faux sentiment de securité en arretant ses attaques.
Puis il réapparut avec une armée qui detruisit completement la mienne, mais en envoyant assez de renforts et en refaisant mes troupes dans d´autres batiments, il laissa ma forteresse debout mais avec des réparations a faire. Meme avec une armée décimée, les Forteresses sont efficaces pour tuer les troupes ennemies et se réparent facilement et rapidement (moins de 200 de bois et d´or)
traduction : Sebmouk
pas mal ![]()
j´envie vraiment ceux qui y ot déja joué ^^
c´est comment dire.. magnifique, sublime j´envie vraiment ceux qui y ont joué et j´ai hâte d´y joué aussi même a la démo
![]()
Vive AOE III ![]()
Voici la traduction complète
Froggerville (Niveau 44) vs. Napoleon (Expert) Durée totale : 43 minutes
Dernièrement, j´ai arrêté de jouer au niveau Expert et je suis repassé au niveau en dessous, Difficile, pour tester quelques unes des civilisations du jeu et voir ce qu´elles valaient. Maintenant, j´ai décidé de tester à nouveau mon niveau contre Napoleon.
Nous démarrons avec les parametres d´avant jeu, jettons donc un oeil au "deck" que j´ai utilisé. Il y a souvent des prérequis pour les cartes de home city : non seulement vous devez choisir les cartes qui les précedent dans l´arbre de technologie, mais il est possible aussi que devez avoir un certain niveau home city pour les choisir. Toutefois, une fois au niveau 25, vous pouvez débloquer n´importe quelle carte. J´ai concentré mes efforts à contruire mon home city Hollandais (Froggerville, je ne pensais pas faire cette préview quand je l´ai créé), donc au niveau 44, j´ai plutot un bon et complet stock de cartes.
Vous pouvez avoir un maximum de 20 cartes pour chaque deck (indépendament de la carte de jeu, vous pouvez choisir quel deck utiliser une fois que vous recevrez votre première expedition en jeu), et au niveau 0 vous avez 15 cartes de base. Cela signifie que les joueurs en dessous du niveau 5 seront désavantagés, mais ce n´est pas le sujet ici.
Voici les 20 cartes que j´ai choisit pour mon deck dans cette partie. Chaque carte devient uniquement disponible à l´âge indiqué :
Cartes de l´Age I :
Settlers - Fournit 3 unités villageois-colons.
Crates of 300 Fodd - Fournit 300 de nourriture en caisse. Peut être envoyé de manière illimitée.
Bank of Amsterdam - Augmente votre nombre limite de banque de un.
Bank of Rotterdam - Augmente votre nombre limite de banque de un.
Sawmills - Les villageois récoltent du bois plus rapidement
Food Silos - Les villageois récoltent de la nourriture des moulins plus rapidement.
Cartes de l´Age II :
Chest of 600 Coin - Fournit 600 pièces en caisse.
Infantry Damage - Augmente les dégâts Piquiers, les Halbardiers et les Tirailleurs.
Advanced Arsenal - Rend disponible l´Arsenal dès l´âge Colonial (Age II) et fournit des améliorations d´arsenal plus importante.
Silversmith - Les villageois récoltent des pièces des mines plus rapidement.
Dutch East India Company - Les banques coutent moins cheres et ont plus de point de vie.
Cartes de l´Age III :
Infantry Combat - L´attaque des Piquiers, Halbardiers et Tirailleurs est augmentée.
Ruyters - Expédie 10 unités de cavalerie Ruyter vétérantes.
Falconet - Expédie 1 unité d´artillerie légère Falconet.
Fort - Expédie 1 Wagon Fort qui se transforme en fort.
Hire Swiss Pikemen - Expédie 16 Piquiers Mercenaires Suisses (Nécessite 1000 pièces)
Cartes de l´Age IV :
Dutch Counter Cavalry Force - Expédie 10 Vétéran Halbardiers et 4 Ruyters.
Tulip Speculation - La production de pieces des banques est augmentée.
Factory - Expédie une usine qui produit ou des ressources ou de l´artillerie lourde.
Hire Highland Mercenary Army - Expédie une armée d´infanterie Ranger Highlander, d´infanterie lourde de Piquiers Suisses et de cavalerie Hackapell (Nécessite 2000 pièces)
Les options de jeu disponible pour cette préview en mode escarmouche :
Nombre de joueurs (2-8)
Carte Aléatoire - Seulement trois cartes pour l´instant, New England, Alaska ou Texas, ou une selection aléatoire parmi ces 3.
Type de jeu - Suprémacie ou Combat à Mort.
Age de départ - Une option qui nous vient de AoK allant de Exploration jusqu´a Post Imperial.
Difficulté - Bac à sable, Facile, Moyen, Difficile et Expert. Expert a l´IA la plus puissante et bénéficie d´un handicap bonus de 50%.
Vitesse de jeu - Lente, Moyenne ou Rapide.
Vous pouvez également choisir de sauvegarder votre partie et d´en faire un combat chacun pour soit.
Vous pouvez choisir chaque joueur et civilisation (avec la personnalité accompagnant l´IA) qui participeront à la partie.
Napelon est, dans cette version preview, considéré comme la plus avancée et la plus complète des personnalités IA. Associé à son handicap de 50% au niveau expert, les joueurs non préparés seront écrasés par ses violents assauts.
Je devais être sur d´aller à la victoire pour écrire cet article, donc j´ai abandonné quelques parties où mon départ était mauvais. Par exemple, il y avait un coffre de pirate remplis de pièces, mais extremement bien gardés par ces pirates. Mon attaque sur ces derniers a completement ruiné ma partie.
Finallement, la carte choisie fut Texas, qui a deux routes commerciales allant vers le centre, entre chaque joueur, créant un total de 4 routes disponibles. La première sera facilement défendable par chaque joueur, mais obtenir la seconde nécessitera une attaque et une défense solide. Il y a aussi quelques vaches perdues autour, et quelques bons troupeau de bisons et d´antilopes. Vous commencez la partie avec un poste avancé supplémentaire (qui est la tour de garde de base de AoE 3) et une caserne.
Bien, maintenant que j´ai couvert tout cela, je peux commencer la description de la partie :
Dans cette partie, les caisses m´ont fournies 200 pieces, 200 de bois et 100 de nouriture. Vous commencez avec 0 ressources, je devais donc m´assurer de construire mes villageois Hollandais une fois que mes villageois aient récupérés les pieces. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la plupart des villageois coutent 100 de nourriture, mais les villageois hollandais nécessitent des pieces au lieu de nourriture pour être créés. Une fois que j´ai récolté toutes les ressources des caisses (c´est très rapide), j´ordonne à tous mes villageois, sauf un, de récolter des pièces. Comme ma population est de 7/10 à ce moment, j´utilise 100 de bois pour construire une maison, 100 de plus pour un marché et je prends le villageois pour commencer à récolter du bois. Les villageois créés par la suite sont également envoyés à la récolte des pièces, pour permettre de garder une production constante et permanente de villageois.
Quand les villageois sont affectés aux mines, je commence à utiliser mon explorateur pour recolter quelques ressources supplémentaires et des points d´expérience des trésors. L´unité unique Envoy Hollandais est plus efficace pour exploré que les explorateurs des autres civilisations, mais n´a aucune attaque. Il est utile pour se faire une idée de la carte et pour trouver les trésors que votre exploreur peut collecter. Le premier gardien de trésor - un loup, assez facile de s´en débarasser, même sans utiliser la capacité du tireur d´élite. J´ai recolté 15 points d´expérience dans un den of skunks (repaire de mouffettes ?) , 30 pièces sur quelques rats (pas de gardiens), et tué une paire d´alligators pour récupérer 60 de nourriture sur a mess of crawdads (aucune idée de la traduction). Si vous n´avez pas encore recolté un certain type de trésor, le jeu propose de petites descriptions de ce qu´est votre trésor et à quoi il sert.
Les marchés dans Age Of Empires III sont utilisés pour faire des recherches technologiques qui étaient traditionellement disponible sur les batiments servant à rassembler les ressources, car ces derniers n´existent plus dans le jeu. J´ai dépensé mes 100 de nourriture dans la technologie améliorant la vitesse de récolte du bois. Cela peut sembler un gaspillage, comme je n´ai qu´un seul villageois au bois, mais aucun autre technologie était disponible.
J´ai ensuite créé trois autres villageois aux mines d´or avant de commencer à affecter d´autres villageois au bois. Ma première expédition sont arrivées à ce moment, et j´ai choisit les 3 villageois. J´ai acheté la technologie Chien de Chasse (Hunting dogs) pour 50 de bois et de pièces, et commencé (enfin) à affecter des villageois à la récolte des 100 de nourriture nécessaire au passage à l´Age Colonial. A peu près à ce moment là, Napoleon avec son Coureur des Bois et ses 50% de handicap arrive à l´Age Colonial. Mon explorateur n´aurait pas eu la moindre chance contre les trésors restant après avoir tuer quelques cougars pour récolter les 90 de bois des sapins.
J´ai construit une seconde maison pour que ma population atteigne 30, et j´ai commencé à passer à l´âge suivant avec quelques caisses de nourriture, comme ma récompense de mon changement d´Age est le Quatermaster politician (800 de nourriture) (Je n´ai pas compris la phrase, je n´ai donc pas pu bien al traduire). J´ai construit un poste de commerce pour 250 de bois juste avant de changer d´âge, ce qui signifie plus d´expérience et donc des expéditions plus rapide à la home city.
Voici un problème : mes descriptions vont devenir un peu plus courte à partir d´ici. Tout simplement parce que ma version preview est un peu buguée; j´ai enregistré la partie pour pouvoir commenter plus facilement ce qui se passe, mais malheurement elle ne fonctionne pas. Elle enregistre vos actions, seulement elle a oublié que j´ai ordonné de construire une maison et a envoyé mon expédition de nourriture quelques secondes avant que j´ai eu suffisamment d´expérience pour cela. Tout le reste de la partie plante, donc je vais devoir vous raconter le reste de la partie de mémoire.
Mon premier envoi de l´Age Colonial vu un chest de 600 pieces, dont j´aurai besoin pour passer a l´Age Forteresse qui coute 750 de nourriture et 1000 de pieces.
Comme j´etais sur d´avoir assez d´or avec ca, j´ai reorganisé mes villageois pour recolter de la nourriture et passer rapidement a l´Age Forteresse avant les 10min en utilisant le politicien Prince Exilé (passage d´age plus rapide).
A ce moment, je pensais que Napoleon allait commenter ce passage, mais ne l´a pas fait.
J´ai contruit un barraquement, ce qui fut une petite erreur puisque j´en avaisu autre depuis le debut de la partie.
napoleon m´a attaqué a ce moment la, et avec un peu de chance mon envoi de canon Falconet dispersa (??) ses troupes puisque j´avais aussi quelques halebardiers
Tout en créant quelques troupes supplémentaires pour renforcer ma faible armée, j´ai appelé 10 Ruyters suivi d´un Fort wagon de ma Home City.J´ai construit le Fort wagon en face de mon poste d´echange que j´ai renforcé(??) avec quelques Falconnet supplémentaires( 100 de bois,400 piece).
Napoleon m´a rejoint a l´Age Forteresse mais me laissa avec un faux sentiment de securité en arretant ses attaques.
Puis il réapparut avec une armée qui detruisit completement la mienne, mais en envoyant assez de renforts et en refaisant mes troupes dans d´autres batiments, il laissa ma forteresse debout mais avec des réparations a faire. Meme avec une armée décimée, les Forteresses sont efficaces pour tuer les troupes ennemies et se réparent facilement et rapidement (moins de 200 de bois et d´or)
Mon economie etait beaucoup plus tendue desormais, et comme il avait la domination sur une grande partie de la carte, j´ai du retiré mes villageois et reconstruire mon economie en utilisant les banques( 350 nourriture et bois) pour l´or et les moulis (400 bois+ amelioration) pour la nourriture.Quand il a commencé a m´avoir vraiment, j´ai echangé toute ma nourriture contre l´envoi de Pikemen Suisses, et je le repoussa encore, mais perdit tous mes mercenaires dans la bataille.
A partir de la, les attaques de Napoleon commencait a se diluer et mon armée arrivait a maintenir une position ferme.
Cela prit beaucoup de temps pour arriver a ce point et j´ai depensé la majorité de mes envois de l´Age Forteresse pour suppléer mon economie avec des Sawmills, les Banks d´Amsterdam et Rotterdam,les Silos a nourriture, et les amélioration d´infanterie et de l´arsenal. Je reussis enfin a avoir assez de ressources (2000 nourritures, 1000 pieces) pour emmener ma colonie a l´Age Industriel et choisir le Viceroy qui ramenera des villagois et des Ruyters supplementaires.J´ai retourné la partie contre lui, en recrutant une armée de Mercenaires Highlander (voir ci dessous), en créant et en améliorant mes canons anti-batiments pour etre Howitzers(100 bois,350 pieces), et en améliorant mes Halebardiers avec Nassau(1000 bois et or).
Comme Napoleon continuait a m´envoyer de petites troupes, je le repoussais facilement. C´etait aussi la premiere fois que j´utilisais les Howitzers a n´importe quel niveau.
Une fois installés en dehors de la base ennemie, cela donne la sensation de démonter ses batiments et les dommages sont vraiment substantiels.A ce moment, mon XP et mes ressources montait plutot haut, donc j´ai cliqué sur le bouton de l´Age Imperial et prit mes unités Dutch Anti-cav. A ce moment-la, la partie etait finie, et Napoleon me laissa quelques mots amers : "Ce n´est pas juste. C´est impossible, je dois me rendre "
par STJohn et sebmouk
excellent!!!!!!!!!! ![]()
La vache o moin un ki ne perd pas sont temps ![]()
ils s´occupent pendant les vacances!!!
![]()