CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] News sur AOE3

SeR3NiTy
SeR3NiTy
Niveau 1
28 juillet 2005 à 17:59:18

Pour répondre à Vahngal :

Si le monsieur qui a copié/collé avait tout mis il y aurait deja ça :

Créé le : 26/03/2005
Mise à jour : 06/06/2005

Donc normal qu´il manque des choses.

Ensuite toutes les infos sont bonnes puisqu´elles proviennet du site offciel de d´AOE3 et pas des forums de noob de heaven. Donc il n´y a pas de fautes.

Pour finir sur le 1Ghz, je rappelle que pour faire tourner AOM il faut un minimun de 450 Mhz et que la j´ai bien précisé que le minimun serait sans doute de 1Ghz. Je n´ai pas dit que avec 1 Ghz tu aurai le potentiel du jeu a 300% mais pour pouvoir jouer, oui 1 Ghz se sera bon. Comme la déclaré Greg Street dans une interview que j´ai " traduite" ( d´ailleurs je suppose que quelqu´un va vite mettre un copié/collé ici...) ES n´est pas encore pret à dévoiler la config mini et optimale, mais ils assurent que avec un ordi normal tout le monde pourra jouer au jeu même si il faudra brider les graphismes pour jouer dans de bonne conditions.

Vahngal
Vahngal
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:22:13

Bien le bonjour :)

je suis moi aussi un membre, du forum http://str.alliance-francophone.net/ , mais pas au même titre que toi.

Comme je parcours tous les jours ce site et son forum, j´ai retransmis quelques infos sur le forum de www.jeuxvideo.com . Au début je mettais la source, mais au fur et à mesure, par habitude, je faisais un copié-collé. Je comprends tout à fait ton énervement, en tant que rédacteur de ces articles, et je m´excuse.

Ensuite pour le " résumé" qu´à fait kill_chicken, j´ai dit qu´il manquait des informations, car les forumeur de jeuxvideo.com ont l´habitude de faire la compile de toutes les informations ( enfin sur ce forum en tout cas ) , alors que là il n´y a qu´une information .

" Ensuite toutes les infos sont bonnes puisqu´elles proviennet du site offciel de d´AOE3 et pas des forums de noob de heaven."

Personnellement je n´ai jamais vu la liste de toutes les unités, et bâtiments sur le site officiel .

Pour finir, la thèse sur 1ghz, je ne penses pas que cela provient d´un copier-coller de tes écrits. Cela fait un bout de temps que plusieurs personnes y réfléchissent içi.

Bonne journée :)

SeR3NiTy
SeR3NiTy
Niveau 1
28 juillet 2005 à 18:32:32

Les critiques pour les copié/collé n´etaient pas pour toi, j´ai parcouru quelques pages, pas tout le topic donc je ne sais pas ce que toi tu as ecrit, j´ai juste lu ton message de la page precedente et je t´ai repondu ; )

Pour le site officiel, il n´y a pas toutes les unité bie nsur, mais les unités que j´ai mis dans l´article sont sur le site officel, rubrique civilisation.

Et pour la config minimale, elle provient de l´article en question c´est pour ça que j´ai réagit puisque cela vient de moi ; )Il a tout copié/collé en une fois :)

bon voila je pense que tout est dit je ne vais pas polémiquer 50 heures, je voulais simplement donner mon avis sur ça, c´est fait ; )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:05:54

Je suis tout à fait avec toi Serenity, copier les travaux des autres est franchement énervant, j´ai vu ça pas mal de fois pour une soluce ( une soluce ça prend bien dix heures à faire, alors quand les gens te la prennent sans même en dire la source...^^ ) .

Mais bon, sinon les résumés de ce topics sont principalement " homemade" et cleans. ; )

Xavl44
Xavl44
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:28:18

A mon avis, les batailles navales serons spéctaculaires !

yet
yet
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:30:06

hohoho :d) Oué mais si le gars qui s´occupe de la maj ne la poste pas au moins toutes les semaine ou des que y a des nouvelles news il peut le faire lui meme ?

Mais c´est vrai que pour celui qui la fait sa p-e énervant c´est pour sa que j´ai met by trucmachin :-p

Xavl44
Xavl44
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:58:04

J´ai dit ça pour chager de sujet car c´est limite engeulade ici :sarcastic:

( si il y a des disputes alors que le jeu n´est pas sorti, qu´est-ce que ça seras quand il seras sorti :lol: . ..)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:59:34

je ne vois pas le rapport entre la sortit d´un jeu et d´une chicane

Xavl44
Xavl44
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:03:16

. ... :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:58:38

george_a_la_gok Posté le 29 juillet 2005 à 17:59:34
je ne vois pas le rapport entre la sortit d´un jeu et d´une chicane

LoL^^

Tweed_33
Tweed_33
Niveau 9
05 août 2005 à 03:22:32

:up:

www.aok-conquerors.com

:content:

Pourvu !

Xavl44
Xavl44
Niveau 6
05 août 2005 à 16:42:22

C´est vrai qu´il ne se passe rien sur ce forum mais i ly en a des choses sur http://www.aok-conquerors.com/

Par exemple: une sortie MONDIALE de prévue et les ressourses nésséssaire pour passer au ages suivant.

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
05 août 2005 à 16:58:38

il se passe quelque chose quand on est habitué a venir
faut aller sur les bons topic aux bons moment
nous on arrive tres bien a se retrouver quand on se cherche :)
c´est sur que si tu vien juste sur ce topic il va pas se passer se grand chose :)

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
05 août 2005 à 17:02:39

SkWizZ_Vekk viens peut-être de vous faire économiser de l´argent ! Oui car ce n´est pas encore une informations officielle.

En effet, il a envoyé un message privé à D4KU, membre de ES, sur AOTS pour lui demander comment faire pour pré-commander le jeu...voici sa réponse :

" We are planning on doing a simulatneous release so it should be out in France only 1 day behind here in the US. I would honestly wait because it would save you alot of money after shipping."

Et en français ça donne :

" Nous prévoyons de faire une sortie mondiale donc le jeu devrait sortir en France seulement un jour après les USA. Honnetement il vaudrai meiux attendre ça te fera économiser le prix de l´envoi par bateau."

AOE III disponible en France début octobre ?

:d) http://www.aok-conquerors.com/

Un article sur notre site en fait la synthèse. Toujours les mêmes infos, mais le site nous donne pour la premières fois des chiffres assez intéressant, en voici un extrait :

- Environ 90 villageois par partie

- 200 de pop max ( sans compter les natifs qui ne coûteront pas de place)

- 4 forums ( ou 4+1) " libres" à placer sur la carte

- Pour passer en âge il ne faudra plus construire de bâtiment spécial. Voici les coûts de passages :

• Age 1 : Découverte
  • Age 2 : Colonial : 800 Nourriture
  • Age 3 : Forteresse : 750 Nourriture + 1000 Or
  • Age 4 : Industriel : 2000 Nourriture + 1000 Or
  • Age 5 : Impérial : 3000 Nourriture + 3000 Or

:d) version complete en allemand http://www.age-community.net/forum/jgs_portal.php?id=58&sid=

http://www.aok-conquerors.com/

Xavl44
Xavl44
Niveau 6
05 août 2005 à 17:21:50

qui veux voir quasiment toute les capitales sur un seul screen ? http://www.elpea.net/gallgallery/ESTrip/estrip15?full=1

Xavl44
Xavl44
Niveau 6
05 août 2005 à 17:24:27

j´ai trouver ce que c´est c´est le menu: http://www.elpea.net/gallery/ESTrip/estrip17

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
05 août 2005 à 17:43:00

Hum...5 forums et " 90 " villegeois.

5 forums, mouis, ça fait des booms moins conséquents au castle, c´est peut-être mieux, mais le " 90 " villageois m´intrigue...Une limite ?

Ensuite l´âge Impérial m´a l´air plus dur à atteindre, surtout que la bouffe a l´air d´être plus facile à obtenir ( 800 de nourriture pour le feodal...).

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
05 août 2005 à 20:39:47

:merci: xavl44

shej
shej
Niveau 10
06 août 2005 à 19:58:30

juste pour répondre à serenity
j´ai pris beaucoup de source à aok conquerors mais j´ai toujours cité le lien, et je n´ai pas fait de copier coller pur
je me suis contenté de donner l´url simplement

et sinon je verrais toutes les news de retour chez moi

Gouldo
Gouldo
Niveau 3
07 août 2005 à 02:08:41

serenity, tu pourrais me donner les noms des sites US dont tu prends tes informations....je connais heaven ou IGN esce que c´est ceux la et/ou lesquels autres???

Merci d´avance

La vidéo du moment