CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Logiciel] Population illimitée

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
23 juillet 2018 à 12:54:50

Exact, c'est celui que je fournissais en message privé à ceux qui me demandait de l'aide récemment :rire2:
Du coup j'ai repris la partie qui était intéressante pour le logiciel, en y corrigeant les fautes d'orthographes et en revoyant certaines choses :-)))
Je pensais pas te trouver ici, je croyais que le site était mort :rouge: Donc pour éviter que le tutoriel disparaisse, j'ai préféré le réécrire ici plutôt que de mettre un lien (qui aurait pu devenir inaccessible comme ça a été le cas pour mon image d'illustration et pour le lien de téléchargement du mod).

pyramide19 pyramide19
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 22:48:39

Hahaha :rire2:
C'est vrai que je ne suis plus tellement actif sur mon site... Je me demande s'il est beaucoup fréquenté, c'est un site gratuit alors je peux pas voir les statistiques.
Hier j'ai eu par hasard l'idée de venir faire un tour sur ce forum (presque mort.. :snif: ), j'ai vu ton message et j'y ai remarqué une étrange ressemblance... :rire2:
Par contre si tu peux me dire où tu as trouvé des fautes d'orthographe, comme ça je peux les corriger :ok:

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
24 juillet 2018 à 09:16:48

Ce sont des fautes de frappes surtout (abus de langage :-))) )
Tu mets ton tuto dans Word ou OpenOffice et tu verras :rire2: (genre "popluation" au lieu de "population").
C'est fort quand même, on est jamais sur le forum toi comme moi et là tu as vu mon message direct :rire:

Fefe-the-cat-94 Fefe-the-cat-94
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 14:23:35

Salut, j'aimerai ne plus avoir de limite de pop ds AOE3, j'ai modifié la populationcount ds proto mais ça ne change rien...
Qlq'un aurait il un logiciel pr résoudre mon problème svp?
Merci d'avance :)

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 15:14:04

Retard de réponse, mais ça pourra toujours aider d'autres personnes :)

Pour changer la limite de population via les populationCount, il faut modifier le bon fichier.
- proto.xml si la version du jeu est celle de base
- protox.xml si vous avez seulement l'extension WarChief
- protoy.xml si vous avez seulement l'extension Asian Dynasties OU la version complète d'AoE3

Si tu as modifié les populationCount du fichier proto.xml alors que tu as la version complète du jeu par exemple, et bien ça ne fonctionnera pas :-)))

theaxouul theaxouul
MP
Niveau 1
25 mars 2020 à 17:13:56

J'ai suivi tout le tuto seulement voilà, lorsque je me retrouve en game, j'ai effectivement + de maison disponible, selon la limite que j'ai indiquée (ex: Cap de 500 donc 50 maison disponible de capacité 10), mais ma limite de population totale affichée reste bloquée à 250.. Peut importe quelle capacité j'ai indiquée dans le programme. Donc je construits mes 50 maisons, à chaque nouvelle maison, le compteur à population max augmente de 10 mais à partir de 250, peut importe le nombre de maison que je rajoute, il reste bloqué.

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
08 avril 2020 à 21:37:02

Pour mieux vous aider, envoyez moi un MP (comme l'a fait theaxouul), et dites-moi pour commencer si vous avez la version complète du jeu, et si vous jouez via la version Steam ou non :-)))
Je ne suis pas souvent sur jvc, donc ne vous attendez pas à une réponse immédiate, mais donnez moi quelques jours (voir semain) pour vous aidez :)

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
25 septembre 2021 à 19:10:26

Petit up :-)))

Snake76930 Snake76930
MP
Niveau 11
18 juillet 2022 à 19:12:45

Encore un up si besoin, je continuerais jusqu'à ma mort !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment