CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand Age Of Empire IV ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wellgun_III wellgun_III
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 22:04:55

Dans l'espace il y a endless space mais c'est du tour par tour.

Sinon un jeux qui peut être bien pour des fan d'AOE c'est 0.A.D qui se veut etre un "Free open sourcegame of ancient warfare" et sa ressemble beaucoup, beaucoup à AOE.

le lien http://play0ad.com/media/screenshots/

Et pourquoi pas leurs faire un don pour les aider ! :)

lolo7373 lolo7373
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 22:48:49

OAD a l'aire bien qulqu'un a deja tester?

DOGSpoyane DOGSpoyane
MP
Niveau 2
04 avril 2014 à 18:50:54

qui ce joue dans l'espace, tu a dawn of war, star wars empire at war =)

bubbleteush bubbleteush
MP
Niveau 5
04 avril 2014 à 23:33:47

lolo7373->
oui j'y joue actuellement.
c'est vraiment cool, la communauté est sympa. :ok:
la différence avec aoe c'est qu'il y a une histoire de territoire, endroit ou on peut construire nos batiments , et non pas en zone neutre ou ennemie. ca rajoute une touche de stratégie
il y a de nombreuses civilisations(macédoine, carthage,rome, athènes, sparte...), map... :play:

Assassino1Be Assassino1Be
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 17:21:34

Si vous voulez les gens jsuis dans une team multi-gaming et je compte créer une section AoE3.
Donc venez http://magixx-gaming.fr/index.php?file=Forum

blacklucas blacklucas
MP
Niveau 1
05 mai 2014 à 09:41:05

pour l'instant le STR du moment c'est Starcraft, et quand le dernier est sortit on pensait que Ensemble Studio allait réagir...sans succès.

napo63 napo63
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 16:18:15

News sur JVC: Microsoft cherche un ingénieur-chef pour une licence AAA de stratégie.

Le journaliste nous parle alors de AOE ... mais Microsoft a encore les droits de cette licence?

(Je peux pas mettre le lien car sur mobile)

Sw4rKz Sw4rKz
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 16:41:08

Je pense pas quer ce soit un recrutement sur AOE Online car les services ferment le 1er juillet

TheDragon133 TheDragon133
MP
Niveau 2
15 juin 2014 à 02:05:55

AOE le meilleur jeu stratégie que le monde ai connu ;-) (enfin personnellement) encore aujourd'hui je ne trouve pas qq qui puisse l'égaler j'ai jouer a la trilogie ac toute les extension sauf celle du premier et pourtant j'ai que 14 ceux qui disent que la stratégie et morte son FOU XD elle est juste moins présente bref je ne pense pas qu'il y est de 4 mais la trilogie me suffi pour l'instant ceux jeu m'émerveille toujours autant ;-)

TheDragon133 TheDragon133
MP
Niveau 2
15 juin 2014 à 02:11:47

Mais sinon il y a aussi un vieux jeu appeler empire earth plutôt pas mal qui fait démarre le joueur de la préhistoire jusqu'à l'âge futuriste ceux qui connaisse savent de quoi je parle car le jeu est pas mal bien que long (pour une parti)

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
02 juillet 2014 à 21:50:22

On peut rêver d un aoe 4 :(

agentlof agentlof
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 22:05:56

bah microsoft cherche un dev expérimenté pour un str populaire a faire revivre, mais c'est surement halo wars car microsoft est a fond sur sa one donc bon^^. Ensuite ils ont toujours les droits mais pas sur tous le futur, juste les jeux actuels (donc ils pas pas utiliser le concept a l'identique sans faire de remake ou un truc comme ça...). Donc voila, y'aura certainement pas d'aoe4 avant une dizaine d'années quand crosoft aura lâché le morceau a un autre éditeur ou sinon, ça sera sur XboxOne...(ensuite on peut toujours espérer mais les employés d'ES qui se sont éparpillés notamment dans robot studio ne veulent pas continuer avec crosoft°bref, ce qui est sur, c'est que si un nouvel opus sort, il y a de très fortes chances qu'il ne ressemble pas du tout aux précédents opus...

eneroy eneroy
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:31:31

Je veux un AOE IV :(

rabistouille rabistouille
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 22:10:39

Dommage .. Ça aurait été tellement bien un à la 1er guerre mondiale, avec des tranchées et tous :$$$

Frantzymkw Frantzymkw
MP
Niveau 6
10 novembre 2014 à 20:02:18

Vous connaissez un jeu qui peut remplacer AoE ?

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:35:16

Starcraft

Babyflash Babyflash
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 03:39:07

StarCraft n'a pas grand chose a voir avec AoE 3.. A part que ce sont tous deux des RTS :pf:

lefandelak lefandelak
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 12:42:16

Juste une petite chose : Microsoft peut se donner les moyens de produire un jeu comme AOE 4. Vous n'allez pas me dire qu'une entreprise qui peut acheter Mojang pour 2.5 Milliards de $ n'est pas capable de développer un simple jeu comme Age Of Empire 4, sachant que le jeu qui a coûté le plus cher le jour où j'écris ce message, n'à coûté "que" 500 millions de $ (environ). Il ne faudrait pas nous prendre pour des idiots non plus :nonnon:

Ebren Ebren
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 19:31:00

Age of Empires : Castle Siege...http://www.ageofempires.com/castlesiege
Ce jeu n'a j'amais existé, c'est faux !

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:28:50

Le 23 novembre 2014 à 12:42:16 lefandelak a écrit :
Juste une petite chose : Microsoft peut se donner les moyens de produire un jeu comme AOE 4. Vous n'allez pas me dire qu'une entreprise qui peut acheter Mojang pour 2.5 Milliards de $ n'est pas capable de développer un simple jeu comme Age Of Empire 4, sachant que le jeu qui a coûté le plus cher le jour où j'écris ce message, n'à coûté "que" 500 millions de $ (environ). Il ne faudrait pas nous prendre pour des idiots non plus :nonnon:

Non mais t'es sérieux ? On sait tous que Microsoft a les moyens de faire un age par ans pendant 20 ans.
Mais il vont pas faire un jeu pour une poigner de fan. Ils veulent etre sur de faire de l Argent avec ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment